Ouf elle a pas pigée ma vanneJe te drague pas, je suis juste polie avec les anciens
Ta maturité s'en est allée lol.
Je te laisse regarder ton film et surtout n'oublie pas que les détails sont accessoires lol

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouf elle a pas pigée ma vanneJe te drague pas, je suis juste polie avec les anciens
Ta maturité s'en est allée lol.
Je te laisse regarder ton film et surtout n'oublie pas que les détails sont accessoires lol
Quelle vanne ?Ouf elle a pas pigée ma vanne![]()
Câest TOI qui me demande de la rĂ©pĂ©ter ok , pas taper :Quelle vanne ?![]()
Fallait la voir ta vanne !Câest TOI qui me demande de la rĂ©pĂ©ter ok , pas taper :
-La "gamine" a la quarantaine
-jâaimerais bien ĂȘtre EN quarantaine , oh ça suffit maintenant la drague ()
Ah je suis rassuré , a un de ces jours.Fallait la voir ta vanne !
On va mettre ça sur le compte de la fatigue et de l'ùge![]()
Ouaip tu veux quoi @ZIA78 ??Pop est averti ( je ne sais pas pourquoi ).
Il est en quarantaine
@Chriski je vais l'appeler, comme on appelle Batman avec le Bat-signal.
Je pense qu'il va pas tarder Ă arriver
Regarde la piĂšce jointe 269370Regarde la piĂšce jointe 269371
raconte tes embrouilles avec le vice présidentOuaip tu veux quoi @ZIA78 ??
Ouaip l'amiOuaip tu veux quoi @ZIA78 ??
Ah jâai pas dâembrouilles avec le vice prĂ©sident moi , je crois quâil sâest fait bannir suite Ă un clash avec Dif.raconte tes embrouilles avec le vice prĂ©sident![]()
Il est carrĂ©ment banni ?Ah jâai pas dâembrouilles avec le vice prĂ©sident moi , je crois quâil sâest fait bannir suite Ă un clash avec Dif.
La sous la main non , je fais une pause rebus , tâavais pas lu mon message ou je dis que je fais un burn out par rapport aux rĂ©bus (je pense que ceux de @3roubi mâont mis dans cet Ă©tat,câest pas que je les aimais pas , au contraire , mais jây passais des fois toutl âaprĂšs-midi)Ouaip l'ami. On voulait prendre de tes nouvelles. Tu n'as pas un rĂ©bus pour nous ?
mais si t as eu des embrouilles jl ai vuAh jâai pas dâembrouilles avec le vice prĂ©sident moi , je crois quâil sâest fait bannir suite Ă un clash avec Dif.
Ah non ça câest des dialogues dâhommes un peu tendu fiston ,câest rien çamais si t as eu des embrouilles jl ai vu
Ben attends jâarrive quand je tape son pseudo , il apparaĂźt pas chez moiIl est carrĂ©ment banni ?![]()
Ben attends jâarrive quand je tape son pseudo , il apparaĂźt pas chez moiet chez toi ?
J'avais pas lu ton message sur ton burn out concernant les rĂ©bus.La sous la main non , je fais une pause rebus , tâavais pas lu mon message ou je dis que je fais un burn out par rapport aux rĂ©bus (je pense que ceux de @3roubi mâont mis dans cet Ă©tat,câest pas que je les aimais pas , au contraire , mais jây passais des fois toutlâaprĂšs-midi)
Je viens d'essayer, ça fait la mĂȘme chose chez moi.Ben attends jâarrive quand je tape son pseudo , il apparaĂźt pas chez moiet chez toi ?
Et tâes consciente que tu mâen demande un juste un peu plus hautJ'avais pas lu ton message sur ton burn out concernant les rĂ©bus.
On est tellement pris dans le jeu que moi il m'arrivait parfois de voir des rébus partout.![]()
On est réunis les zamis![]()
Tu connais cette sĂ©rie ? Tu es le 1er "jeune" de 18 ans qui s'intĂ©resse Ă tout ce qui est ancien. Ăa fait plaisir Ă voir
Ben oui mais je connais que les 4 zamis et comme on Ă©tait 4Ăa faisait longtemps mais il manque @calypsso @Pop586 @Siith @Kanliftovka ou kalantika pour les intimes @blondin![]()
Ben oui mais je connais que les 4 zamis et comme on était 4![]()
C'est comme une drogue, je peux plus m'en passerEt tâes consciente que tu mâen demande un juste un peu plus haut![]()
Tu connais cette sĂ©rie ? Tu es le 1er "jeune" de 18 ans qui s'intĂ©resse Ă tout ce qui est ancien. Ăa fait plaisir Ă voir![]()
C'est comme une drogue, je peux plus m'en passer![]()
Je connaissais pas cette émissionOn est réunis les zamis![]()