L’ennemi a capturé l’un de nos membres @calypssoBonsoir bonsoir !!
Juste un petit saut pour faire coucou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’ennemi a capturé l’un de nos membres @calypssoBonsoir bonsoir !!
Juste un petit saut pour faire coucou
Et qui va nous inonder de rébus maintenant ?
J’ai lancé ma diatribe , attendons de voir leur réactionSinon , nous passerons en phase 2 . https://www.bladi.info/threads/fonctionnement-bladi-net-2020.496037/page-16
J'ai été lire et franchement @Pop586 n'a manqué de respect à aucun moment. Je ne comprends pas !!!
c’est que le début .
c’est que le début .
Non,j’ai la dalle,je rentre du boulot et quand je vois çaDis donc @Chriski t'es bien remonté ce soir ? Tu as mangé le chwa !?![]()
Lui qui aimait nous faire deviner le mot cage sans image de cageIls sont jaloux du groupe Rébus ! Ils ont mis en cage un des meilleurs éléments !
Viens manger des brochettes merhbabikNon,j’ai la dalle,je rentre du boulot et quand je vois ça Regarde la pièce jointe 256403 je sors de mes gongs .
Bon @calypsso c’est pas le moment pour l’humour (Lui qui aimait nous faire deviner le mot cage sans image de cage
![]()
Si seulement je pouvais,je viendrais dans l’heureViens manger des brochettes merhbabik![]()
Lui qui aimait nous faire deviner le mot cage sans image de cage
![]()
Avec le TGV everything is possibleSi seulement je pouvais,je viendrais dans l’heure![]()
en tout cas je me suis bien marré en te lisantBon d'accord j'arrête mais je te promets que c'est plus au-dessus de mes forces...![]()
T’habite en France ??Avec le TGV everything is possible![]()
Tant mieuxen tout cas je me suis bien marré en te lisant![]()
OuiT’habite en France ??![]()
T’es sûr quelle ligne ??
Mdrrrr sur l'équateurT’es sûr qu’elle ligne ??
Plutôt Nord sud est ou ouest ??Mdrrrr sur l'équateur![]()
Eurostar!!!Plutôt Nord sud est ou ouest ??
Salam @oulid , je suis sûr que toi t’as un rébus pour nous remonter le moral , je sais pas si t’es au courant , un de nos membres a été capturéEurostar!!!
Salamoune à vous tous et mabrouk l3id !!![]()
C'est taupe ce craie ☺Plutôt Nord sud est ou ouest ??
J'ai trop la flemme d'aller chercher des images. Je suis HSTu viens de rater un super rébus la , pas de gâchis Regarde la pièce jointe 256410