Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Chou ino,Cc Chou..
Et moi, que dois-je dire?..
Je repars demain inchaAllah..
Je suis parti à ma terre natale.. me ressoucer..je posterai des photos qd je serai en France (inchaAllah )avec Wi-Fi
Mdrr..je pense aussi ^^mais de rien
p-ê qu'ils ne bossent pas c pour ça
Courage pour la reprise![]()
C'est parce qu'on les a fait mûrir avant l'heure!!..avec de la bonne huile anti-cafards!..cette année les figues et les figues de barbarie sont extrêmement bonnes![]()
Merci Yem-NaCoucou Chou ino,
Oui c'est vrai que tu n'avais que 3 semaines de congés toi, bon retour à toi et fais attention à la route, qui va lentement va sûrement, laisse les fous faire la course!!
ils sont trop bons ! pour le reste, je fais l'ignoranteC'est parce qu'on les a fait mûrir avant l'heure!!..avec de la bonne huile anti-cafards!..
Franchement c'est abusé comment les fruits sont mûri avant leur période!!.. :/
cette année les figues et les figues de barbarie sont extrêmement bonnes![]()
Franchement les fruits sont excellents les fruits du bled!..(excepté le bétikh..que je trouve encore fade)Je vais pouvoir en juger dans pas longtemps inchallah !![]()
Comme moi pour les boubouches!..ils sont trop bons ! pour le reste, je fais l'ignorante![]()
Bonne nuit à toi aussibonne nuit et beaux rêves ^^
Miam j'en ai déjà l'eau à la boucheFranchement les fruits sont excellents les fruits du bled!..(excepté le bétikh..que je trouve encore fade)
Bonne préparation et très bonne route Calypsso.
Profites toi aussi à maximum de tes congés et ressources toi des bonnes choses de chez nous.
Salam Calypsso,Miam j'en ai déjà l'eau à la bouche
Merci beaucoup jbelnarif.
Toi aussi rentre bien et attention sur la route ! Bon retour inchallah
(petite recap: donc on a dit l'hôtel la Perla. Pour l'heure et autres détails on en reparle en temps voulu)
Sba7 elkhir,Salam Calypsso,
Merci à toi
(Oui voilà, arrive qd tu peux et tu me demande, on avisera par la suite)
safi 7ta dou9i8om o raddi 3liaJe vais pouvoir en juger dans pas longtemps inchallah !![]()
sba7 lkhir jbf,Comme moi pour les boubouches!..je fais l'ignonrant!..^^
Merci et bonne journéeBonne nuit à toi aussi![]()
sba7 nour o l banourInchallah
Ou sba7 elkhir !
Je ne peux pas faire confiance en ma propre sœur. Heureusement que j'ai des amies géniales.
C'est tristepourtant il n'y a pas plus beau que l'amour d'une soeur !
Je n'ai jamais eu de l'amour de sa part. C'est une égoïste qui ne pense qu'à ses propres intérêts et en plus elle est malhonnête. Pour mon bien, je dois m'éloigner d'elle.