Est ce un message codé?J'aime la pastéque cultivé en Espagne
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce un message codé?J'aime la pastéque cultivé en Espagne
![]()
InchaAllahC'est pas méchant 1 kg!..
Minimise ce que tu mange au quotidien, et ne pas te priver de manger!.. ton corps en a besoin.
Il faut juste lui donner moins de calorie!.. en gros, rationne ce que tu mange au quotidien et ça ira inchaAllah![]()
Mais tu lui élabores un programme ? Déjà.C'est pas méchant 1 kg!..
Minimise ce que tu mange au quotidien, et ne pas te priver de manger!.. ton corps en a besoin.
Il faut juste lui donner moins de calorie!.. en gros, rationne ce que tu mange au quotidien et ça ira inchaAllah![]()
Même @betty3961 l'aime bien!..Moi j'aime bien @Nayte![]()
En faite, j'ai eu l'impression que c'était @Nayte qui parlait.. du coup, enlève le décodeur stpT'as compris ma phrase ?
Roooh soit jaloux un peu, tu sais très bien que c'est pas vrai c'est toi mon préféré
OuiMais tu lui élabores un programme ? Déjà.
Il t'as dit qu'il bossait quand tu lui a dit de participer... Mais là d'un coup il est apparu comme par magieEn faite, j'ai eu l'impression que c'était @Nayte qui parlait.. du coup, enlève le décodeur stp![]()
Respecte @Nayte un peu bordelNon j suis jalou hbiba fait pas ça envoie moi la photo en mp ! Il y a que moi qui a le droit de voir !
Jaloux moi??... mais pourquoi??..Roooh soit jaloux un peu, tu sais très bien que c'est pas vrai c'est toi mon préféré
Pacific, mon Winny-marchi![]()
J suis tomber 2 fois dans ma vie sur une partenaire qui avait autant les crocs que moi ! La 2eme elle voulait pas me laisser dormir ! Au bout de la 4eme J étais comme lui..
Il t'as dit qu'il bossait quand tu lui a dit de participer... Mais là d'un coup il est apparu comme par magie![]()
Envoie une photo de ta collègue faut que j vois si c est vrai !Mais oui j ai une collègue qui est venue comme ça en t-shirt s approcher de ma tête.
On voyait tout.
C'est la tendance.
Alors moi je me mets pieds nus dans mon bureau
depuis quand je suis fragile ? ça fait bcp de rumeurs ^^Elle est fragile la @betty3961 ne lui fait pas de mal ! ^^
me manger tt cru ?J vais la dévorer tout cru !
Tu le vois comme un Hajj sage il te vois comme une petite fragile c'est mignon .depuis quand je suis fragile ? ça fait bcp de rumeurs ^^
voilà, pourquoi je dis qu'il y a des membres que je respecte !Tu le vois comme un Hajj sage il te vois comme une petite fragile c'est mignon .
![]()
Tu vois le second degré tout le monde ne comprends pasT'as compris ma phrase ?
Ben ouiQue ce passe t il ?
Ah oui l Écriture en couleur ?
Normal vous avez le même âgeTu vois le second degré tout le monde ne comprends pas
t'es fière de cette histoireJ suis tomber 2 fois dans ma vie sur une partenaire qui avait autant les crocs que moi ! La 2eme elle voulait pas me laisser dormir ! Au bout de la 4eme J étais comme lui..
c'est qui la team hlib ?
T es jalouse hbiba j suis sure tu l as enregistré et mit dans les archives pour plus tard au cas où !t'es fière de cette histoireje sais pas combien de fois, tu l'as raconté
hahahahahah@betty3961 t as déjà ramené un poulet cuit dans ta valise en rentrant du Maroc ?