d abord tu es une fille ou un mec?
Cest du beau tu dis que les occidentaux prennent les maghrebines pour des *****.
Si avec cela, elles continuent a les frequenter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d abord tu es une fille ou un mec?
Il faut relire bien les deux réponses avant de porter des jugements.Cest du beau tu dis que les occidentaux prennent les maghrebines pour des *****.
Si avec cela, elle continue a les frequenter
Il faut relire bien les deux réponses avant de porter des jugements.
toi tu t acharnes contre les occidentauxFaut surtout lire tes sujets. tu penses que l homme occidental est un sauveur de la maghrébine face au maghrébin macho et que tu pourrais les quene tranquillou ?
toi tu t acharnes contre les occidentaux
Donc pour toi je suis un occidental?Et toi t aimes pas les Maghrebins et t aimes bien les Maghrebines
Un occidental qui denigre les Maghrebins pour se faire de la meuf Maghrebine c est connu.
Cest quoi ton prochain sujet anti Maghrebin ?
Donc pour toi je suis un occidental?
Et toi tu es qui?Fort probable, je connais maghrébin qui posterait ce que tu postes.Tes quoi ?
Et toi tu es qui?
ce que je peux te dire désolé car tu vois le mal partout!!Moi je poste pas des sujets anti maghrebins et ne prend pas les maghrebines pour des *****, et toi t es qui ?
ce que je peux te dire désolé car tu vois le mal partout!!
Ces toi couscousMoi je poste pas des sujets anti maghrebins et ne prend pas les maghrebines pour des *****, et toi t es qui ?
Ces toi couscous
Lol je viens de sortir prison parce que je me suis embrouiller avec le même style que celui qui a ouvert le poste alors je vais rester tranquille ne le calcule pasJe ne connais aucun couscous, je suis un Maghrebin qui n aime pas que certains occidentaux nous insultent; si tu aimes cela, c est bien pour toi.
Lol je viens de sortir prison parce que je me suis embrouiller avec le même style que celui qui a ouvert le poste alors je vais rester tranquille ne le calcule pas
Mdrrr toi aussi ta fait de la zonzLol je viens de sortir prison parce que je me suis embrouiller avec le même style que celui qui a ouvert le poste alors je vais rester tranquille ne le calcule pas
Je me contente de corriger une erreur et t'appelles ça coller au QSi tes un homme, tu me colles au Q, ca s appelle un homo. Et si t es une meuf, j ai horreur des poils au Q.
Je me contente de corriger une erreur et t'appelles ça coller au Q
T'es étrange toi :-/
normalement celui qui colle au Q des autres et pas l inverseJe me contente de corriger une erreur et t'appelles ça coller au Q
T'es étrange toi :-/
Oui je me suis échappé sous une autre identité je tes parler de yeux bleu sur un de tes poste et tu m'a dit avait une mémoire d'éléphantMdrrr toi aussi ta fait de la zonz
Tu devrais reprendre ton traitement, le médecin a dû se planter dans la posologie et la duréeJe vais pas repeter, oublie moi. L etrangete vient de ta part, quand une personne ne veut pas de toi et te le signifie, il faut en prendre acte. Ceci etant, c est mon dernier message a ton encontre.
Bien joué lolOui je me suis échappé sous une autre identité je tes parler de yeux bleu sur un de tes poste et tu m'a dit avait une mémoire d'éléphant
Je pensais tu m'avait reconnue lolBien joué lol
Lol non même pas jsui pas doué pour reconnaître l écrituresJe pensais tu m'avait reconnue lol
Ces pas grave ta récupère ton permis alors ?Lol non même pas jsui pas doué pour reconnaître l écritures
Tu devrais reprendre ton traitement, le médecin a dû se planter dans la posologie et la durée
Non pas encore ,c'est pas pour tout de suite il faut que je sois patiente..Ces pas grave ta récupère ton permis alors ?
Quand tu va le récupère ciao bladiNon pas encore ,c'est pas pour tout de suite il faut que je sois patiente..
NOn je serai toujours fidèle a mon poste lolQuand tu va le récupère ciao bladi
qui t a dit que ebion est soumisJ'aime pas les soumis ! et arrête de lire Ebion, tu files un mauvais coton là
bon j'en ai assez, je balance la sauce ^^
si avec ça j'ai pas 15 mp de femmes in love dans l'heure, je me pends
--------------------------------------------------
Mon rêve familier
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.
Car elle me comprend, et mon coeur, transparent
Pour elle seule, hélas ! cesse d'être un problème
Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême,
Elle seule les sait rafraîchir, en pleurant.
Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore
Comme ceux des aimés que la Vie exila.
Son regard est pareil au regard des statues,
Et, pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a
L'inflexion des voix chères qui se sont tues.
P. Verlaine.
J'aime pas les soumis ! et arrête de lire Ebion, tu files un mauvais coton là