peutetre
oui oui c 'est ca....
il ny a pas d'athée ici , faut pas rever
toi tu te defintit comment?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ny a pas d'athée ici , faut pas rever
tu est agnostique? déiste?il ny a pas d'athée ici , faut pas rever
Et, en quoi, me serais-je égaré du droit chemin ?Non, je réponds à sa place, un musulman se doit de prier pour que les égarés retrouvent le droit chemin !
Et toi tu pense qu'on est égarés?Et, en quoi, me serais-je égaré du droit chemin ?
Donc, le musulman se considérerait dans le droit chemin, Les autres ne seraient que des égarés, voués à l'enfer ?
Vous vous considérez donc comme seul détenteur de la vérité ( de ce droit chemin ) ?
M'entendre dire que je suis égaré ne m'incite pas particulièrement à la sympathie et à la compréhension.
tu est agnostique? déiste?
Et, en quoi, me serais-je égaré du droit chemin ?
Donc, le musulman se considérerait dans le droit chemin, Les autres ne seraient que des égarés, voués à l'enfer ?
non les musulmans se guident a la lumière du Coran,d 'ailleurs on demande la guidée ds chaque salat tu le sait?
Vous vous considérez donc comme seul détenteur de la vérité ( de ce droit chemin ) ?
La Vérité émane de notre Seigneur
M'entendre dire que je suis égaré ne m'incite pas particulièrement à la sympathie et à la compréhension.
Et toi tu pense qu'on est égarés?![]()
Moi, je ne pense rien. Je n'ai pas à juger de la croyance de chacun. Sauf si cette croyance considère mes convictions comme une mauvaise action.
Ce qui me semble le cas.
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Mais est-ce que tu pense que le croyance musulmane est juste ou c'est un égarement?Moi, je ne pense rien. Je n'ai pas à juger de la croyance de chacun. Sauf si cette croyance considère mes convictions comme une mauvaise action.
Ce qui me semble le cas.
La religion cadre la personne à faire le bien et la récompense contrairement à l'athéisme qui ne vous promet rien !
Je t'ai déjà répondu avec une histoire dans un précédent post !
Mais est-ce que tu pense que le croyance musulmane est juste ou c'est un égarement?
tu as changer de discours on diraitnon les musulmans se guident a la lumière du Coran,d 'ailleurs on demande la guidée ds chaque salat tu le sait?
Donc pourquoi les autres sont des égarés ?
Votre vérité n'émane que de Vous. Et de Vous seule.
C'est complètement irrationnel. Une population de deux individus ne peuvent assurer, en aucun cas, la prolifération de tout un peuple.
Il suffit de faire quelques recherches sur le concept de MVP ( Minimum Population Viable ) pour s'en apercevoir.
Les mythes de l'arche de Noè ou d'Adam et Eve ne sont satisfaisants que métaphoriquement mais, il faut être d'une crédulité confinant à la stupidité pour les prendre au premier degré.
non les musulmans se guident a la lumière du Coran,d 'ailleurs on demande la guidée ds chaque salat tu le sait?
Donc pourquoi les autres sont des égarés ?
Votre vérité n'émane que de Vous. Et de Vous seule.
Ton histoire est un hadith en l occurence![]()
Allons, tu m'as déjà catégorisé comme égaré. Personnellement, pour ma part, tu n'est pas égaré du tout. Je ne crois simplement pas aux mêmes choses, c'est tout et je n'ai rien, que je puisse tenir, à te promettre.La religion cadre la personne à faire le bien et la récompense contrairement à l'athéisme qui ne vous promet rien !
La religion cadre la personne à faire le bien et la récompense contrairement à l'athéisme qui ne vous promet rien !
Peutetre ? Peutetre pas ?tu as changer de discours on dirait
En tout cas ils n appartiennent pas a la communauté bien-guidé.
Tu vois il est la l 'orgueil
moi je ne suis rien j'ai entendu et je me suis soumise
oui pour toi on est des crédules et stupides qui croient a des mythesAllons, tu m'as déjà catégorisé comme égaré. Personnellement, pour ma part, tu n'est pas égaré du tout. Je ne crois simplement pas aux mêmes choses, c'est tout et je n'ai rien, que je puisse tenir, à te promettre.
Peutetre ? Peutetre pas ?
oh meme chez les musulmans il ya ceux qui se soumettent qu'au coran
les coranistes ,et ceux qui se soumettent totalement au coran et aussi aux hadiths
donc c'est compliqué ,partout
Allons, tu m'as déjà catégorisé comme égaré. Personnellement, pour ma part, tu n'est pas égaré du tout. Je ne crois simplement pas aux mêmes choses, c'est tout et je n'ai rien, que je puisse tenir, à te promettre.
musulman veut dire soumis a Allah
oh meme chez les musulmans il ya ceux qui se soumettent qu'au coran
les coranistes ,et ceux qui se soumettent totalement au coran et aussi aux hadiths
donc c'est compliqué ,partout
Et pourtant, beaucoup d'atheistes font du bien, sans s'attendre a une recompense apres la mort. Et beaucoup de religieux font du mal, malgre leur religion.
Faire du bien et du mal n'est pas necessairement une question de croyance et de religion, c'est peut etre aussi tout simplement une question d'education, de mentalite, de predispositions personnelles, d'amour et de haine, de nature humaine.
Et une autre chose: dire que ceux qui font du bien ne le font qu'a cause de promesses de recompense (religieuse ou autre), ce n'est pas reduire leur nobles intentions et leur bon caractere a un simple reflexe pavlovien? Comme un chien qui obeit parce qu'on l'a bien dresse avec des recompenses?
c était pour te repondre mon cher tu avais l air de faire des differnce ds la soumission
et toi tu m as pas repondu tu es qui![]()
bah je sais pas au juste , je tatonne , je suis agnostique , je n'ai pas de certitude
je voudrais croire , mais tant de chose me semble invraisemblable
pour dieu je veux bien ,c'est sur que tout n'est pas le fruit du hazard ,
on voit que tout a ete fait pour
pour le reste je cherche des preuves
bah je sais pas au juste , je tatonne , je suis agnostique , je n'ai pas de certitude
je voudrais croire , mais tant de chose me semble invraisemblable
pour dieu je veux bien ,c'est sur que tout n'est pas le fruit du hazard ,
on voit que tout a ete fait pour
pour le reste je cherche des preuves