Tient, rantanplan, manquait plus que toi, t'as pas encore fini de ronger ton nonos?...
Elle y trouve la moelle qui manque au cervelet
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tient, rantanplan, manquait plus que toi, t'as pas encore fini de ronger ton nonos?...
Le racisme anti français sur ce forum c'est pas gênant bien sûr
Ah j'ai pas remarqué, je crois plutôt que t'es du genre carpette mais ici t'es en France sur un serveur hébergé en France et francophone avec des intervenants qui crachent sur la France à longueur de temps tout en profitant de la générosité de la France retraite sécu chômage etc...et qui répandent leur sinistre idéologie islamiste.Je dislike également, ou je réponds avec ironie
C'est vrai que c'est mauvais mais c'est encore mieux que les enfants nés d'incestes, c'est notamment le cas dans la famille avatartine dont on arrive pas a mesurer le qi, ils ne comprennent rien aux questions et grognent au lieu de s'exprimer...L'impact de la consanguinité Ces populations ont un fort taux de mariages entre cousins germains
C'est le mélange que tu fais... N'inverse pas les rôles...Pas vraiment.
Mais tu vois, le mélange des genres que tu fais entre "musulmans" et "islamistes" a tendance à me gêner.
Ah j'ai pas remarqué, je crois plutôt que t'es du genre carpette
mais ici t'es en France sur un serveur hébergé en France et francophone avec des intervenants qui crachent sur la France à longueur de temps tout en profitant de la générosité de la France retraite sécu chômage etc...et qui répandent leur sinistre idéologie islamiste.
Je n'ai pas l'intention de laisser mon pays trainer dans la boue je respecte les immigrés qui me respectent
C'est le mélange que tu fais... N'inverse pas les rôles...
Pas vraiment.
J'ai toujours fait le distinguo entre les "islamistes" et le reste des musulmans (ie la majorité)
Ce distinguo que ne font pas les islamophobes, pour lesquels tous les musulmans sont des islamistes en puissance.
Ce distinguo que ne font pas non plus les "islamistes", qui takfirisent les musulmans qui n'ont pas la même pratique, ni la même vision fondamentaliste de la religion qu'eux.
Maintenant, libre à toi de croire que les islamistes sont de dignes représentants de ta religion.
Après tout, il y a bien quelques catholiques qui s'imaginent que Civitas ou la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X sont de dignes représentants de leur religion.
Il y a également des Juifs qui pensent que les ultra-orthodoxes sont les meilleurs juifs.
- la mixité, c'est haram
- travailler comme caissier dans un supermarché non halal, c'est haram
- serrer la main d'une personne du sexe opposé, c'est haram
- accepter les lois de la République, c'est haram
- se faire ausculter aux urgences par un médecin du sexe opposé, c'est haram
- accepter de travailler avec des kfr ou des personnes du sexe opposé, c'est haram
- ne pas se voiler pour une femme, c'est haram
- fêter Mouled ou offrir un cadeau pour Noël, c'est haram
- ne pas faire ses prières sur son lieu de travail, c'est haram
- etc, etc, etc...
Pour toi un islamiste c'est ça...
Un mélange de beaucoup de choses, même le voile y passe.... Et ce mélange montre bien que tu 'e fait pas du tout de distinguo et que pour toi comme pour n'importe quel islamophobe un bon musulman est un musulman qui n'est plus musulman...
Si pour toi un croyant ne peut pas juger un autre croyant au sujet de sa croyance comment un non musulman comme toi peut se le permettre?...
Ah j'ai pas remarqué, je crois plutôt que t'es du genre carpette mais ici t'es en France sur un serveur hébergé en France et francophone avec des intervenants qui crachent sur la France à longueur de temps tout en profitant de la générosité de la France retraite sécu chômage etc...et qui répandent leur sinistre idéologie islamiste.
Je n'ai pas l'intention de laisser mon pays trainer dans la boue je respecte les immigrés qui me respectent
les génocides, les guerres, les viols, les décapitations des algériens, les bombes nucléaires, les vols des richesses
mais oui chut la France c'est un pays développé et démocratique
Donc dans le cas des beaufs nazillon et autres fachos ça doit faire au moins 3000 ans de consanguinité...
Et ce n'est pas un hasard si Daesh dispose de l'aviation israelienne ...
Sources....c'etait d'ailleurs e but de la création de Daesh par Israel la France la G.B les Usa et les traîtres saoudiens..
Enfin @Aigleloyal s'impatiente.Je n'arrive plus à mettre la main sur cet article du MONDE DIPLOMATIQUE
Tu me sors des sites internet, tu me parles de revendications salafistes, tu m'as parlé de vivre ensemble, de musulmans qui osent juger d'autres musulmans, qui en qualifient d'autres de harkis, athées, sionistes, ect...Bah, c'est le genre de trucs qu'on retrouve sur les sites salafistes qataris, comme Islamweb, Islamqa, etc..
Arrête de ressortir la carte de l'islamophobie à chaque post.
Le voile, la nourriture halal, la pratique religieuse non ostentatoire, en quoi ça peut poser problème à part à une personne islamophobe ?
Nan, c'est l'Islam intolérant des salafistes que je ne supporte pas (pas plus que le catholicisme de Civitas ou le judaïsme des loubavitch)
Ces gens-là sont intolérants vis-à-vis de leurs coreligionnaires. Mais surtout, ils appellent insidieusement au séparatisme, au non-respect des lois républicaines, et à la haine de l'Occident et de ses valeurs.
Bref, ce que revendiquent les salafistes est à mon sens incompatible avec un pays laïque, sécularisé, et universaliste comme la France.
Il suffit de lire les sites salafistes, si tu n'en es pas convaincu :
Ne pas accomplir la prière du vendredi à cause du travail - Islam web - Français
Ne pas accomplir la prière du vendredi à cause du travail Je vis dans un pays non musulman où jétudiais Toutefois ma mère et moi avons décidé de rentr..www.islamweb.org
Üne musulmane peut-elle travailler avec des non-musulmans
Découvrez si une femme musulmane peut travailler avec des nonmusulmans et les conditions à respecter selon la Charia. Cette page explore le cadre de travail pour les femmes, notamment pour celles qui sont divorcées ou sans autre revenu. Selon les enseignements islamiques, il est permis de...www.google.com
Je ne juge pas, je constate.
En revanche, les islamistes ne se privent pas de juger leurs coreligionnaires. Ils s'arrogent même le droit de les insulter, de les takfiriser, voire carrément de les agresser (voir les faits divers récents)
Il suffit de voir sur ce forum comment certains musulmans se font qualifier de harkis, de "collabeurs", d'athées, de sionistes, etc... par l'oulema salafiste de Bladi.
Tu me sors des sites internet, tu me parles de revendications salafistes, tu m'as parlé de vivre ensemble, de musulmans qui osent juger d'autres musulmans, qui en qualifient d'autres de harkis, athées, sionistes, ect...
C'est vraiment le bordel dans ta tête... Si tu veux parler d'une communauté religieuse qui veut imposer aux autres et qui imposent aux autres parles moi des juifs sionistes qui tiennent la France, qui décide de ce dont on doit parler et ce qu'il est interdit de dire... T'as visité des sites de sionistes israéliens, t'as entendu des discours des rabbins sur le vivre ensemble?... Non, ils sont trop puissant eux...
S'attaquer aux plus discriminés qui n'ont aucun pouvoir est bien plus confortable...
Plus rien à rajouter ! Mais ça les dépassent. Tant que que les medias ne vont pas claironner que les sionistes ont le véritable pouvoir depuis
les années 50 jusqu'à comploter derrière le dos de De Gaulle pour fournir la bombe nucléaire française à l'enfant gâté sioniste, rien de tout cela
n'est vrai. Le problème....qui les détient ces medias et qui pèse sur les politiques français pour les orienter dans le sens voulu ?
Et qui subit ensuite les mesures de ces orientations ? Même Kennedy n'a pas osé introduire le nucléaire au M.O. même au profit d'Israel.
C'est dire à quel niveau la France est infiltrée et soumise. Mais pour le français moyen la France est toujours souveraine.
.
.
Lorsqu'un commissaire a été poignardé par un sioniste de la LDJ extrémiste...en marge d'une manif pour la Palestine..alors qu'il prêtait secours à un manifestant blessé par ces terroristes...les politiques se sont empressés d'aller voir le commissaire à l'hôpital...non pas pour lui témoigner leur solidarité et accabler les terroristes de la LDJ et se répandre dans les médias sur l'extrémisme sioniste...mais pour "conseiller"au commissaire touché...de retirer sa plainte !!!Ces mêmes sionistes dictent aux français qui aimer et qui détester, qui critiquer et qui épargner... Y a un tribunal rabbinique en France, y a t il un tribunal "islamique"?...
Y a une milice de défense juive qui s'entraîne dans des locaux de l'état, y en a t il une musulmane?...
Les sionistes se permettent d'être hors la loi sans jamais être inquiétés, ils peuvent insulter et menacer impunément...
Mais ce qui dérange les cretins c'est le musulman qui n'a pas voulu serrer la main d'une femme, ou la musulmane avec son voile et sa robe trop longue...
Tu le vois ici, ils ne se rendent même plus compte de leurs islamophobie, c'est devenu normal...
Sources acceptables .John J. Mearsheimer et Stephen M. Walt montrent que cette politique n'était ni dans l'intérêt national des États-Unis, ni dans celui d'Israël sur le long terme. Ils ouvrent un débat nécessaire pour l'avenir de la paix dans cette région du monde.
Tu viens, peut être sans le savoir, d'exprimer le fond commun de tous les antisémitismes d'où qu'il viennent : La supposée puissance des juifs... T'as visité des sites de sionistes israéliens, t'as entendu des discours des rabbins sur le vivre ensemble?... Non, ils sont trop puissant eux...
Tu viens peut etre sans le savoir d'exprimer le fond commun de la débilité de tous les normies d'ou qu'ils viennent : l'inexistence de lobbies juifs.Tu viens, peut être sans le savoir, d'exprimer le fond commun de tous les antisémitismes d'où qu'il viennent : La supposée puissance des juifs.
Les sionistes ne sont ni sémites ni religieux, les vrais juifs les combattent aussi...Tu viens, peut être sans le savoir, d'exprimer le fond commun de tous les antisémitismes d'où qu'il viennent : La supposée puissance des juifs.
Les sionistes ne sont ni sémites ni religieux, les vrais juifs les combattent aussi...
Tu viens de démontrer que tout ce que je disais plus haut est vrai...
Tu me sors des sites internet, tu me parles de revendications salafistes, tu m'as parlé de vivre ensemble, de musulmans qui osent juger d'autres musulmans, qui en qualifient d'autres de harkis, athées, sionistes, ect...
C'est vraiment le bordel dans ta tête...
Si tu veux parler d'une communauté religieuse qui veut imposer aux autres et qui imposent aux autres parles moi des juifs sionistes qui tiennent la France, qui décide de ce dont on doit parler et ce qu'il est interdit de dire... T'as visité des sites de sionistes israéliens, t'as entendu des discours des rabbins sur le vivre ensemble?... Non, ils sont trop puissant eux...
S'attaquer aux plus discriminés qui n'ont aucun pouvoir est bien plus confortable...
Tu viens, peut être sans le savoir, d'exprimer le fond commun de tous les antisémitismes d'où qu'il viennent : La supposée puissance des juifs.
Lorsqu'un commissaire a été poignardé par un sioniste de la LDJ extrémiste...en marge d'une manif pour la Palestine..alors qu'il prêtait secours à un manifestant blessé par ces terroristes...
les politiques se sont empressés d'aller voir le commissaire à l'hôpital...non pas pour lui témoigner leur solidarité et accabler les terroristes de la LDJ et se répandre dans les médias sur l'extrémisme sioniste...mais pour "conseiller"au commissaire touché...de retirer sa plainte !!!
Moi je te parle des "islamistes", pas des musulmans dans leur ensemble...
Pourquoi assimiles-tu l'ensemble des musulmans aux islamistes ?
Chuuuut... Faut surtout pas le dire...Dire qu'ils "tiennent la France", c'est quand même exagéré.
Chuuuut... Faut surtout pas le dire...
Déjà qu'ils tiennent les USA....et l'Europe....alors la France...qui peut le plus peut le moins. C Q F D
"Il a été vu comme un sauveur"
Déjà, à Neuilly-sur-Seine, il était le chouchou de la communauté.
Le département des Hauts-de-Seine, que Nicolas Sarkozy a longtemps présidé, compte une très importante communauté juive.
Attitude "clientéliste", comme l'affirme un de ses opposants sur place? Pas seulement.
Sarkozy a toujours su séduire les électeurs juifs plus qu'aucun autre dirigeant de la Ve République.
Après Neuilly, c'est au ministère de l'Intérieur que le futur président a consolidé sa relation avec les quelque 500 000 juifs de France,
la troisième plus grande communauté au monde après Israël et les Etats-Unis.
Les français gaulois passent après...s'il y'a des restes du festin !
.
Ce que De Gaulle avait empêché a été servi sur un plateau par Sarkozy.... Ils ont réussi à cacher ça derrière le voile "islamique"...
Tu enfonces une porte ouverte, le lobbying fait partie de la culture et de la vie politique des USA (cf le lobby des armes)Regarde la pièce jointe 390025
Depuis plusieurs décennies, la pièce maîtresse de la politique moyen-orientale des États-Unis a été le soutien à Israël : ils prennent son parti dans les négociations de paix et, chaque année, Israël continue de recevoir trois milliards de dollars d'aide américaine –; un sixième de l'aide étrangère des États-Unis. Pourquoi ce soutien matériel et diplomatique aussi considérable et aussi constant ? Telle est la question à laquelle entendent répondre John J. Mearsheimer et Stephen M. Walt, deux universitaires américains réputés. Dans ce livre extrêmement documenté, ils démontrent que ce soutien ne peut s'expliquer par des intérêts stratégiques communs ni par des impératifs moraux.
Et qu'il est surtout dû à l'influence d'un lobby qui travaille activement à l'orientation de la politique étrangère américaine dans un sens pro-israélien, qui exerce des pressions efficaces sur le Congrès, les présidents et leur administration et qui jouit d'une influence considérable sur l'université et les médias.
Ce lobby a ainsi joué un rôle clé dans la politique américaine au Moyen-Orient sous l'administration Bush au nom de la " lutte contre le terrorisme ", comme en témoignent la désastreuse invasion de l'Irak, la confrontation avec l'Iran et la Syrie, ainsi que la guerre au Liban de juillet 2006.
John J. Mearsheimer et Stephen M. Walt montrent que cette politique n'était ni dans l'intérêt national des États-Unis, ni dans celui d'Israël sur le long terme. Ils ouvrent un débat nécessaire pour l'avenir de la paix dans cette région
Ce que De Gaulle avait empêché a été servi sur un plateau par Sarkozy.... Ils ont réussi à cacher ça derrière le voile "islamique"...
Alors là pour une fois je suis d'accord avec toi Einstein.Parce que le terme "islamiste" est un terme fourre-tout, il suffit pour beaucoup d'être musulman pour être islamiste, toi même je ne vois pas où tu place le curseur... C'est quoi un islamiste? Un musulman qui suit rigoureusement sa religion? Comme le christianiste, le judaiste, le bouddhiste ?
A partir de quel niveau de pratique est-on islamiste?...