Aigleloyal
VIB
Tu tiens là le language de l'islamophobe de base,
Ah...
Je m'y attendais à celle-là...
pour toi le problème se ne sont pas les fachos mais l'étranger et son étrangeté, le religieux et sa religion...
Les fachos sont aussi un problème. Voir le RN aux portes du pouvoir, ça me donne la nausée.
Le problème que je pointe, ce n'est pas l'Islam en tant que tel, qui est une religion millénaire et respectable.
C'est la salafisation de beaucoup de musulmans, qui fait son chemin depuis quelques décennies.
Quand j'étais ado dans les années 90, aucune de mes camarades (ni leurs parents) n'aurait eu l'idée d'être dispensée des cours de piscine; aucun de mes camarades ne se bouchait les oreilles pendant les cours de musique, aucun de mes camarades ne contestait les cours d'histoire ou d'EMC.
Mais il faut dire qu'il n'y avait personne pour leur expliquer que :
- la mixité, c'est haram
- travailler comme caissier dans un supermarché non halal, c'est haram
- serrer la main d'une personne du sexe opposé, c'est haram
- accepter les lois de la République, c'est haram
- se faire ausculter aux urgences par un médecin du sexe opposé, c'est haram
- accepter de travailler avec des kfr ou des personnes du sexe opposé, c'est haram
- ne pas se voiler pour une femme, c'est haram
- fêter Mouled ou offrir un cadeau pour Noël, c'est haram
- ne pas faire ses prières sur son lieu de travail, c'est haram
- etc, etc, etc...
Bref, les islamistes, par leur propagande insidieuse que l'on retrouve sur Internet, les RS, des chaînes TV du Golfe, font tout leur possible pour rendre la vie des musulmans d'Europe impossible.
On comprend que certains "fragiles" psychologiquement pètent un câble et commettent des attentats ou partent faire leur pseudo-jihad....
Ces dernières années, rien qu'en France, il y a eu beaucoup plus de musulmans tués par les islamistes que par l'extrême-droite. Ça devrait t'interpeller.
Maintenant, libre à toi de croire que des sites comme Islamweb, Islamqa, les chaînes TV du Golfe, les influenceurs islamistes des RS, les imams des garages, etc... sont financés par les sionistes ou l'extrême-droite.
C'est sans doute rassurant pour toi de le croire
Dernière édition: