Je t ai répondu par la questionTu ne réponds pas à ma question.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t ai répondu par la questionTu ne réponds pas à ma question.
Alaykoum salam
Tu es dans l'erreur si tu penses, que rien n'est fait.
Encore davantage si tu le penses indifférent à Sa Création =/
Le problème est que tant que l'homme arpentera ce monde ici bas, ces choses là existeront.
Subir un viol est une epreuve
Documente toi sur cela. Demande a un imam, pose la question sur islamweb, au lieu de t'enfoncer dans un misandrie a un moment pathétique
Et toi si ?Je suis + intelligente que certains imams.
Ils n'ont aucune formation.
Je parle aussi des gens qui souffre, pas des imbéciles qui actentBah en attendant les gens souffrent bel et bien et Allah ne fait rien .
Famine guerres viols inceste pedo...
Je parle des gens qui SOUFFRENT de tout ça.
Pas de ceux qui les commettent.
Je parle aussi des gens qui souffre, pas des imbéciles qui actent
Tu n'as aucune idée de ce qu'Il fait en fait.
Mouais, bof. C'est un peu beaucoup énormément comme la fin du monde annoncée depuis plus de 2000 ans mais qui jamais ne vint, comme elle ne viendra sans doute jamais.Il Va le faire . patience. Son heure viendra. Sans aucun doute.
Mais c'est LUI qui decide QUAND
les raisons de ce monde visible sont dans le monde invisible. Et ca personne n'en sait rienBah si
Je le vois tous les jours
La souffrance est bel et bien là
Dans l'indifférence totale.
wait n seeMouais, bof. C'est un peu beaucoup énormément comme la fin du monde annoncée depuis plus de 2000 ans mais qui jamais ne vint, comme elle ne viendra sans doute jamais.
En attendant, dieu intervint à Sodome pour une histoire de fesses mal placées mais reste aux abonnés absent dès qu'il s'agit de sauver des millions d'innocents.
P'têt que les dieux des autres s'en chargeront, qui sait.
Mouais, bof. C'est un peu beaucoup énormément comme la fin du monde annoncée depuis plus de 2000 ans mais qui jamais ne vint, comme elle ne viendra sans doute jamais.
En attendant, dieu intervint à Sodome pour une histoire de fesses mal placées mais reste aux abonnés absent dès qu'il s'agit de sauver des millions d'innocents.
P'têt que les dieux des autres s'en chargeront, qui sait.
Exactement c'est la vision d'un athée. Or pour moi tout a un sens. Pour toi, quand la pluie descend du ciel ce n'est rien d'autre qu'une pluie, mais pour moi c'est Dieu qui donne sa subsistance.Non, c'est toi en pleine conscience qui interviendrait, pas dieu. Sinon quoi, tu ne serait donc rien d'autre qu'une marionnette? Et quid du libre arbitre tant vanté par les croyants? Et que dire dans ce cas de ceux qui revendiquent agir de sa main pour commettre le pire suivant la vision stricte qu'ils en ont?
Sans dieu le monde est le monde. Avec ses aléas, ses bonheurs, ses malheurs, ses réussites, ses échecs, son équilibre et son déséquilibre, et nous nous devons de composer avec. S'il y a dieu juste, bon et miséricordieux, alors ce dernier est inapte ou immoral, à contrario de ce qu'il prétend être. Autre raison pour laquelle je n'y crois pas.
La justice, c'est les faits; et les faits, c'est aussi de l'émotion. Nous sommes des êtres d'émotions.
Vue de l'athée que je suis.
Que répondre à un troll ?Préjugé de caniveau plutôt que répondre sérieusement ce qu'à à craindre quelqu'un qui ne tue ni ne vole ni ne maltraite.
Un classique.
Quelqu'un viole ta fillette. Outre le traumatisme psychologie qui lui ruine l'esprit à vie, elle ne pourra pas avoir d'enfant parce que trop de dégâts physiques. Et tout cela est une épreuve voulue par ton dieu?Subir un viol est une epreuve
Documente toi sur cela. Demande a un imam, pose la question sur islamweb, au lieu de t'enfoncer dans un misandrie a un moment pathétique
Fuis seulement, fuis.Que répondre à un troll ?
C'est pas parce que tu t' abaisse au niveau du caniveau que ça me touche..
C'en est troublant, comme dirait Raoult.
Bin, sommes toujours là, non?Prouve le
La preuve incombe à celui qui affirme
As tu été dans le cas de ceux qui souffrent?Bah si
Je le vois tous les jours
La souffrance est bel et bien là
Dans l'indifférence totale.
Bin, sommes toujours là, non?
As tu été dans le cas de ceux qui souffrent?
Tu cherches une réponse, mais tu n'en veux pas, c'est l'impression que tu me donnes.
Quel dieu? Le tien ou celui des Hindous? Ou d'autres encore? Car vois-tu, les divinités, ce n'est vraiment pas ce qui manque sur la Terre des hommes.Plus sérieusement tu souhaites que je te démontre que Dieu existe
Je commence par le bing bang explosion créatrice
Comment tu peux expliquer cela
Tu as 4h
Quel dieu? Le tien ou celui des Hindous? Ou d'autres encore? Car vois-tu, les divinités, ce n'est vraiment pas ce qui manque sur la Terre des hommes.
Lequel?
Pas de bol, ils sont plusieurs à avoir créé l'Univers. Et sans surprises, leurs adeptes prétendent tous savoir mieux que les autres lequel est le plus vrai dans cette histoire.Celui qui a créer l univers peut importe son nom
Pas de bol, ils sont plusieurs à avoir créé l'Univers. Et sans surprises, leurs adeptes prétendent tous savoir mieux que les autres lequel est le plus vrai dans cette histoire.
Note qu'à chaque fois que je prends la mer, je prie Poseidon afin que tout aille bien et Âtman merci, jusqu'à présent il m'a toujours entendu!
As tu été dans le cas de ceux qui souffrent?
Tu cherches une réponse, mais tu n'en veux pas, c'est l'impression que tu me donnes.
Vos réponses ne me convainquent pas c'est tout.
Il n'y a aucune mention du Big Bang dans les Textes. Ces derniers reflètent au contraire une vision du monde qu'avaient nos ancêtres il y a des siècles et qui n'est plus du tout celle d'aujourd'hui. Si nous pouvions leur dire ce que leur Terre est dans la réalité et leur expliquer l'Univers dans laquelle est se fait poussière, ils ne nous croiraient pas et nous traiteraient d'hérétiques!Ok celui qui a créer l univers d une explosion
Celui qui reconnaît le big bang et dont la création est mentionnée dans ses textes
Il n'y a aucune mention du Big Bang dans les Textes. Ces derniers reflètent au contraire une vision du monde qu'avaient nos ancêtres il y a des siècles et qui n'est plus du tout celle d'aujourd'hui. Si nous pouvions leur dire ce que leur Terre est dans la réalité et leur expliquer l'Univers dans laquelle est se fait poussière, ils ne nous croiraient pas et nous traiteraient d'hérétiques!
Fuir devant toi?Fuis seulement, fuis.
Un autre classique des exaltés.
T'es un boulet qui gêne la lecture du débat.D'ailleurs à chaque fois que j'ai eu des débats avec des athées , ils m'ont posé cette question.
Je n'ai jamais su répondre.
Avez-vous une réponse ?
Sûr et certain.Est tu sure qu il n y a aucune référence du bigbang dans les textes
Sûr et certain.
Non, juste la connexion de quelques neurones pour un brin de pertinence. Ce que tu tardes à faire.La demoiselle avait demandé l'avis des athées insomniaques?
Non, juste la connexion de quelques neurones pour un brin de pertinence. Ce que tu tardes à faire.
Au moment du Big Bang, ni la Terre ni l'Univers n'existaient; pas même sous forme d'une masse compacte.« Les mécréants ne voient-ils pas que les cieux et la Terre étaient une masse fermée et qu’ensuite Nous les avons séparés ? Et Nous avons fait chaque chose vivante à partir de l’eau. Ne veulent-ils donc pas croire ? »
Tu penses quoi de ça tout en sachant que sa été traduit en français et que les termes arabes sont plus précis
Au moment du Big Bang, ni la Terre ni l'Univers n'existaient; pas même sous forme d'une masse compacte.