nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Montre moi
montrer quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Montre moi
a. soit elle demande à son mari de prononcer la formule de divorce et le mari le fait.
c. soit elle porte plainte auprès du qâdhî (juge en pays musulman) pour un certain nombre de griefs, et celui-ci, après examen du dossier,prononce le divorce (appelé ici "taf'rîq"). Le mari ne peut pas s'y opposer ni faire appel.
Donc dans le divorce elle ne rend rien nous sommes d'accord ?
Bah tu vois...je te disais la vérité...mdrr je m en doutais![]()
Salam ahlaikom
Si l'homme refuse le khûl prononcée par sa femme ?
Il se passe quoi ?
Retour à la cuisine...Salam ahlaikom
Si l'homme refuse le khûl prononcée par sa femme ?
Il se passe quoi ?
wa 'alaykom salam.
Si la raison du divorce est valable, le divorce est retenue. Comme la femme qui avait demander le divorce à son époux. Le prophète insista mais fasse au refus de la femme, il lui donna le divorce.
L'homme en Islam qui joue avec le divorce, est punis et on met en garde contre lui. Certains émirs allaient jusqu'a les mettre en prison pour leur apprendre à divorcer pour rien.
BarakaAllah ufik.
Les raisons valables je les connais...
Jme posais la question à savoir. .. qui peut intervenir en cas de conflits avec ce genre de refus si le mari refuse tjrs.
Bah tu vois...je te disais la vérité...
Dans notre religion, les femmes prient derrière les hommes, aucun souci donc...Que tu incapable de te concentrer? oui je savais
La méditation est important pour que ta concentration lors de tes prières soit au maximum peu importe qui défile devant toi![]()
Dans notre religion, les femmes prient derrière les hommes, aucun souci donc...
Engros tu cherches quoi ? que les femmes ne s'interressent pas a islam ? ne pratique pas cette religion sous pretextes que quelqu'uns la pratique a leur sauce ?
Vazy chiche que toutes ces femmes et hommes se rebellent contre l'islam car ta pas pigé un truc Allah n'a pas besoin des hommes ou femmes pour exister et que le jours ou tu suffoqueras et que tu verra la mort enface la tu auras la certitude de son existence....Je te met au defis de continuer a faire le chaud lool
C'est quoi une nana en bikini?
Pour le repeter, l'Islam a ete invente dans une societe patriarcale avec des moers archaiques. C'est normal que ces moers se retrouvent dans la religion. Pareil d'ailleurs pour le christianisme orthodoxe ef le judaisme.Pourquoi ?
Pour la raison que tu as évoqué y'a 5 minutes...Pourquoi ?
Pour la raison que tu as évoqué y'a 5 minutes...
Pour le repeter, l'Islam a ete invente dans une societe patriarcale avec des moers archaiques. C'est normal que ces moers se retrouvent dans la religion. Pareil d'ailleurs pour le christianisme orthodoxe ef le judaisme.
Bah tu vois...tu savais aussi...Que vous préférez réfléchir avec se qui se trouve entre vos jambe qu avec votre tête ? j avais compris
Bah tu vois...tu savais aussi...
Salam isisolympe,
L'islam a bon dos..................ce sont les musulmans les responsables.
BarakaAllah ufik.
Les raisons valables je les connais...
Jme posais la question à savoir. .. qui peut intervenir en cas de conflits avec ce genre de refus si le mari refuse tjrs.
Bah ce que tu as évoquéPourquoi ?
Bah ce que tu as évoqué
Décidément tu en sais des choses...pkoi tu perds ton temps sur bladi, y'a plein de forums philosophiques sur le net...oui religieux ou pas les hommes restent les mêmes![]()
elle sait que c'est la vérité mais elle cherche a se convaincre du contraire, alors elle cherche la faille....... elle en trouve pas, alors elle en fabrique....
Décidément tu en sais des choses...pkoi tu perds ton temps sur bladi, y'a plein de forums philosophiques sur le net...
Vous parlez de la région ou du maghreb ?
Tu oublies le travail aux champs, la lessive et le bétail.Vous savez que c'était le rôle de nos grands-mères bretonnes ou normandes voir berrichonnes la cuisine, le lit et dans le lit attention toute habillée, monsieur relevait juste la chemise de nuit, pas de préliminaires et hop fallait que la dame soit enceinte, les enfants étaient une richesse fallait les mettre au travail très tôt...![]()
Les femmes ne sont pas fautif de leur féminité si l hommes est incapable de se retenir c est qu il n est pas capable d être un bon croyant
Peut être qu'elle ne peut se passer de toi, mais n'ose pas te le dire???Décidément tu en sais des choses...pkoi tu perds ton temps sur bladi, y'a plein de forums philosophiques sur le net...
Je parle de ça.une fois que l épouse rend sa dote il y a obligation du mari de prononcer le divorce
dans un autre cas si l épouse n a pas les moyens de rendre sa dote il y a d autre solutions qui sont assez compliquer
Non mais quel gâchis...un être supérieur doit avoir sa place dans les plus hautes sphères non?je suis bien sur bladi sa me convient très bien pourquoi sa te dérange ?
Première fois que j entend parler de ça.En France la femme rend souvent la bague de mariage lors d'une séparation.
Non merci, j'ai déjà payé pour ça...Peut être qu'elle ne peut se passer de toi, mais n'ose pas te le dire???
Condoléances sincères, alors!!!Non merci, j'ai déjà payé pour ça...
T'as cassé l'ambiance là...on parlait philosophie, la femme à l'honneur et tout...et paf! Tu viens tout gâcher. ..Condoléances sincères, alors!!!