l'ukraine paiera très très très cher cette outrecuidance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zelenski non plus ...Je ne suis pas stratège militaire, je ne peux donc partager un avis sur la pertinence d'une action militaire, désolé. Ce n'est pas de mon ressort.
donc c'est pardonnable pour les israéliens puisque les russes le font aussi ?le propagandiste pro-russe qui se délecte des avancées russes en territoire ukrainiens qui vient nous faire des leçons,
c'est le monde à l'envers.
Zelensky a empêché la prise de son pays en 2022, les russes se sont fait démolir.Zelenski non plus ...
c'est toi qui le dit, ce n'est pas moi !donc c'est pardonnable pour les israéliens puisque les russes le font aussi ?
mais toi tu en penses quoi ?c'est toi qui le dit, ce n'est pas moi !
Je condamne tout vol de territoire d'un état par un autre.mais toi tu en penses quoi ?
je te parle du meurtre de civils innocent de femmes et d'enfants ...Je condamne tout vol de territoire d'un état par un autre.
Et toi ?
Au vu de tes positions pro russes, c'est pas vraiment ça qui va t'emouvoir.je te parle du meurtre de civils innocent de femmes et d'enfants ...
bon tu n'as pas d'avis, c'est ça ... tu préfère rester neutre ...Au vu de tes positions pro russes, c'est pas vraiment ça qui va t'emouvoir.
La véritable cible de MI6 et de la CIA n’est-elle pas la centrale nucléaire de Koursk ?L'Ukraine n'a nullement l'intention de conquérir la Russie . l'objectif est de
- ridiculiser Poutine qui n'a rien vu venir (objectif atteint)
- rependre l'initiative
- obliger les russes à ramener des troupes et du matériel sur un nouveau front
Cette offensive ukrainienne finira bien vite.c'est plus un acte désespéré qu'autre chose ...
et pour le peu de dégât ... ça valait vraiment la peine d'envoyer à la mort autant de soldat ukrainiens ? ils n'ont aucune chance de rentrer chez eux ...
Elle ne censure pas l'info autant que le gafam, youtube etc ..Waouw bitchute, ca c'est de l'info fiable...![]()
Nos « célèbres » et bien connu propagandistes du petit écran bfm cnwes etc ... ne risquent rien puisqu’ils s’adressent à des individus qui ont pour la plupart la mémoire d’un poisson rouge…bon tu n'as pas d'avis, c'est ça ... tu préfère rester neutre ...
Ils viennent terminer leur boulot au sein de la mère patrie :Ha oui les braves Wagner, les mêmes qui viennent de se faire massacrer au Mali
Beaucoup de propagande et de mensonges, difficile de trier le faux du vrai, mais ce que dit le commandant des « forces spéciales, Akhmat, est surement le plus proche de la réalitéSUR LE FRONT DE KOURSK
Actuellement les forces russes en parallèle d'actions offensives engagées sur les points d'appui ukro-atlantistes périphériques du saillant de Koursk, traquent et détruisent toutes les actions offensives ennemies cherchant à étendre leur saillant.
Ce sont essentiellement l'artillerie et les drones d'attaques russes qui opèrent contre ces nouvelles attaques ukro-atlantistes, l'aviation tactique étant mise en difficulté par les systèmes antiaériens ennemis avancés (il y aurait eu une demi douzaine d'aéronefs russes dont 2 avions SU 34 abattus en 3 jours).
Vidéo 1: drones russes en action sur une colonne ukro-atlantiste
Vidéo 2: lance roquettes multiples russe Tornado sur une autre colonne ennemie
Vidéo 3: drone russe interceptant un drone ennemi "Baba yaga".
Les unités du groupement de troupes russes «Nord» ont infligé une défaite cuisante aux forces ukrainiennes et aux mercenaires qui combattent à leurs côtés dans les sections de Volchansk et de Liptsov du front, au nord de la région de Kharkiv. C’est ce qu’a annoncé le ministère russe de la Défense le 10 août, citant un rapport opérationnel sur l’évolution des forces militaires du Caucase du Nord au cours des dernières 24 heures.Regarde la pièce jointe 394265
SUR LE FRONT DE KHARKOV
Précèdent post sur Koursk
Au cours de violents bombardements et combats, les forces russes ont conquis hier plusieurs positions ennemies dans le secteur de Malaya Loknya, dans le Nord du saillant de Koursk.
Ce matin plusieurs sources affirment que le village a été libéré des ukro-atlantistes. Une information a confirmer.
Il resterait encore environ une vingtaine de villages à libérer.
Je ne les imagine pas en train de dire le contraire.Les unités du groupement de troupes russes «Nord» ont infligé une défaite cuisante aux forces ukrainiennes et aux mercenaires qui combattent à leurs côtés dans les sections de Volchansk et de Liptsov du front, au nord de la région de Kharkiv. C’est ce qu’a annoncé le ministère russe de la Défense le 10 août, citant un rapport opérationnel sur l’évolution des forces militaires du Caucase du Nord au cours des dernières 24 heures.
"La Russie ressent le besoin de donner une réponse très dure, quelque chose de grandiose, pour montrer au monde qu'elle est toute-puissante et qu'un événement comme Koursk ne restera pas impuni", a déclaré la source.
C'est exactement ce que se demandent les Ukrainiens"De quoi peut-on parler avec ceux qui attaquent les civils et les installations nucléaires ? "