Qu'est-ce que iblis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hugo75
  • Date de début Date de début
Iblis ?

Un taré de première . Un malade mental dont on a pas diagnostiqué la maladie. A moins que ce soit justement son nom Iblis
Un jaloux et envieux de première. Un haineux qui veut se venger de la race humaine et qui y arrive tres bien

Je le hais !

Ibliss ne sait pas cultiver, il ne sait que haïr, il serre ses dents incapable de vivre par lui même il doit détruire, ibliss ce n'est pas sheitan.

mais si, iblis, satan, sheytan lucifer et plein d'autres, c'est la meme personne reveille toi.
Et si , il est plus que cultivé ce monstre, Il est quasi omnicient tellement sa culture est etendue

Mais si ca peut te rassurer.

Ibliss c'est la résultante, un homme qui n'a plus l'espoir...
mais si, iblis, satan, sheytan lucifer et plein d'autres, c'est la meme personne reveille toi.
Et si , ils plus que cultivé ce monstre, Il est quasi omnicient tellement sa culture est etendue

Mais si ca peut te rassurer.
Non la culture n'a rien à voir avec ibliss la culture c'est disposer avec liberté de ce qui est ici.

Le pouvoir c'est lié au savoir celui qui détient le savoir, certains pensent détenir le savoir et ne pas apprendre l'homme qui a vécu quand on sait que les cieux sont indéfinissables on sait que quand on détient un savoir il est succinct, il y'a une étape au dessus du malak qui consiste à comprendre qu'il faut aussi jouer le rôle de malak.
pour comprendre les cieux cela concerne 194 fois le mot "cieux" c'est pour définir ce mot, en as tu le temps,

le pouVOIR c'est de voir et de comprendre ce mot autrement.

"malak" c'est français ? On aimerait rêvé avec toi !

Un malik n'est pas forcément une bonne personne regarde harut et marut dans le Coran, le passage dans ta traduction dans lequel un ange peut enseigner la magie...

Iblis ?

Un taré de première . Un malade mental dont on a pas diagnostiqué la maladie. A moins que ce soit justement son nom Iblis
Un jaloux et envieux de première. Un haineux qui veut se venger de la race humaine et qui y arrive tres bien

Je le hais !
c'est fait de feu, le feu est un produit le plus utilisé de nos jours.
sort du monde de la superstition.

Ibliss c'est la résultante, un homme qui n'a plus l'espoir...
Non la culture n'a rien à voir avec ibliss la culture c'est disposer avec liberté de ce qui est ici.
tu me donnes mal a la tete. je préfere mes definitions

Il y'a une préhension physique avec cet imaginaire de la même couleur que l'électricité par exemple, il faut recouper les visions de tes souvenirs pour le comprendre.

On me l'a montré, essais d'imaginer quelque chose et garde ton esprit pendant l'imagination, essais de façonner.
Non merci sans facon . Mon imagination m'a joué asser de tours comme ca
Il est vrai que l'imagination est l'arme de satan, l'ecole de satan

Un malik n'est pas forcément une bonne personne regarde harut et marut dans le Coran, le passage dans ta traduction dans lequel un ange peut enseigner la magie...
2.102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !

on peut se demandez quelle est le lien avec la VACHE
Harout et Marout
le nom à été changer c'est dû à des multiplications.

à l'origine c'est:
20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.

2.102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !

on peut se demandez quelle est le lien avec la VACHE
Harout et Marout
le nom à été changer c'est dû à des multiplications.

à l'origine c'est:
20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
Voilà merci

Ça s'apprend.
je veux pas l'apprendre je te dis
Ca sert a quoi ? marcher dans les pas de satan? pour aller ou ? l'enfer qui l'attend?
Non merci j'ai une autre voie, une autre vie , un autre choix.

t'es qui toi? un suppot qui recrute ? LOL.

On
je veux pas l'apprendre je te dis
Ca sert a quoi ? marcher dans les pas de satan? pour aller ou ? l'enfer qui l'attend?
Non merci j'ai une autre voie, une autre vie , un autre choix.

t'es qui toi? un suppot qui recrute ? LOL.
On te dis que tu sera forcément confronté à l'enfer je ne t'ai jamais de parlé marché dans ses pas je t'ai parlé de l'utiliser pour allié pour aller vers le bien, c'est dans la traduction si tu tu comprends l'arabe je peux faire mieux.

Retour