Tuteur d'une femme reconvertie lors du mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lajma12
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas tous les parents sont d'accord que leur fille se marie à la mairie à 18 ans...
Le mariage à la mairie qui garantie des droits en cas de divorce par peur d'etre abandonnée a payer les pensions seule ou quoi c'est bien ok... Mais faut-il pas craindre Dieu plus qu'autre chose?
Le mariage religieux (halal) passer largement avant le mariage à la mairie.
Tu as 18 ans ?
C'est pour ça que tu veux pas passer à la mairie ?
Alors attention a l'arnaque du mariage halal avec certains musulmans. C'est notre devoir de te prévenir .

Était comme ça dans le passé, mais les filles veulent un contrat halel dans une mairie harem ben c'est compliqué chez les musulmans
Le halal est halal jusqu'à la fin des temps, le Haram est Haram jusqu'à la fin des temps...
Ce qui devrait être facile on le rend compliqué...

Ben un mariage halel le mec récite un verset coranique sur la fille puis saute sur elle🙄🙄🙄🙄
C'est exactement ça chez certains excrocs pervers . Apres les enfants viennent temoigner a la télé, ( algerienne) comme quoi ils ont pas de papier d'identité , ils peuvent ni etudier ni travailler les pauvres
Au moins ,en France , les enfants ont des papiers d'etat civil. Mais comment ça se passe au juste ? ils prennent le nom de la mere , au minimum ?
C 'est toujours les gosses qui trinquent.

:D A oui le mariage ou tu peut divorcer juste avec la bouche, :prudent::prudent:

Il faut que ce soit Christian estrosi qui récite la Fatiha pour que ça soit halal?

Même si tu passe par la mairie tu peux divorcer avec la bouche, aux yeux de la mairie tu seras toujours marié mais au niveau religieux tu seras dans le Haram...

Était comme ça dans le passé, mais les filles veulent un contrat halel dans une mairie harem ben c'est compliqué chez les musulmans
Pourquoi mairie haram ?

Avec le livret familial de ladite mairie haram tu vas au consulat du Maroc ils te font les papiers comme livré familial marocain !

je t'ai déjà dit avec ton ancien pseudo d'arrêté de dialogué qu'en posant des questions alors que tu n'est pas capable de tenir une conversation claire sur l'islam
vous êtes vraiment incroyable!!
finalement tu n a rien avancé comme définition du minimum, voila ou j en voulais venir

Aux tuteurs de faire le bon boulot aussi ,

Et ne pas marier sa fille au premier venu
Selon le madhab la fille peut décider d'elle mm elle n'a besoin de personne pour décider de son mariage ( madhab hanbali en egypte)
Seule le madhab sunnite malikite du maroc et Algérie la fille a besoin de l'accord de son père ou un tuteur très proche en premier si y'en a pas un tuteur autre, si non son mariage passe pas.

Dernière édition:
Pourquoi mairie haram ?

Avec le livret familial de ladite mairie haram tu vas au consulat du Maroc ils te font les papiers comme livré familial marocain !
Si comme tu me dit je vais dans un bar manger du cochon et boire du vin puis après je passe à la mosquée pour halaliser mon vin et mon halouf...
Tu t engage dans une mairie devant le maire à respecter les lois laïque contre l'islam déjà en partant tu te baignes dans le harem avec ton contrat après le consulat elle s'en fou si tu respect lislam ou non pour eux tu es un numéros ou cas où après...

Il faut que ce soit Christian estrosi qui récite la Fatiha pour que ça soit halal?

Même si tu passe par la mairie tu peux divorcer avec la bouche, aux yeux de la mairie tu seras toujours marié mais au niveau religieux tu seras dans le Haram...
C’est pas en récitant la sourate Fatiha que le mariage deviens halal ..

C’est surtout le faite que les future époux soit consentante et responsable ! Que les parents ne s’oppose pas à ce mariage,

le fais savoir à son entourage la mairie remplit ses conditions!

Si comme tu me dit je vais dans un bar manger du cochon et boire du vin puis après je passe à la mosquée pour halaliser mon vin et mon halouf...
Tu t engage dans une mairie devant le maire à respecter les lois laïque contre l'islam déjà en partant tu te baignere dans le harem avec ton contrat après le consulat elle s'en fou si tu respect lislam ou non pour eux tu es un numéros ou cas où après...
Un acte dans une mairie n est pas valable en islam, donc les deux sont dans le zinc.
voila le problème

Tu t engage dans une mairie devant le maire à respecter les lois laïque contre l'islam déjà en partant tu te baignes dans le harem avec ton contrat après le consulat elle s'en fou si tu respect lislam ou non pour eux tu es un numéros ou cas où après...
Tu as tout compris va manger ton cochon et après on n’en reparlera

C’est pas en récitant la sourate Fatiha que le mariage deviens halal ..

C’est surtout le faite que les future époux soit consentante et responsable ! Que les parents ne s’oppose pas à ce mariage,

le fais savoir à son entourage la mairie remplit ses conditions!

Non, y a des règles à respecter et la mairie n'en fait pas partie...
Le consentement des deux époux, l'accord du tuteur de la fille, deux témoins pieux et la dote...

Un acte dans une mairie n est pas valable en islam, donc les deux sont dans le zinc.
voila le problème
Un act entre deux musulman dans une mairie laïque est harem. Cest une institution contre la religion comment y chercher le halel?
C'est comme si tu t'en vas faire la prière dans une toilette pleine de caca

Dernière édition:
Non, y a des règles à respecter et la mairie n'en fait pas partie...
Le consentement des deux époux, l'accord du tuteur de la fille, deux témoins pieux et la dote...
Garde tes deux témoins soi-disant pieux dans ta poche!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour