Verset perturbateur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Quand on arrive a faire accepter ça, on peut vraiment faire accepter n'importe quoi.

Le butin de guerre c'est les prisonnier de guerres ou les richesse que les "attaquant" on emporté avec eux sur le champ de bataille ! faut pas rêver par hasard :

Il ne s'agit nullement d'hommes, de femmes ou d'enfants innocent.

Un prisonnier de guerre c'est quoi ?

C'est un homme ou une femme qui à était combattre Muhammad et son peuple, quand c'est hommes et c'est femmes on perdu une bataille, il était fait prisonnier de guerre : butin de guerre.

Un prisonnier de guerre peut, soit être libéré soit être fait esclave, et l'esclave doit être bien traité et jouïr de droit de respect de la part de son maitre imposé par Dieu.

Certes c'est moins marrant qu'un Dieu tyrannique qui veut faire violé et tué tous le monde, mais parfois faut mettre ces fantasmes de côté...

Voici un verset perturbant :

Voici la sourate 24 verset 33 :

Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce que Dieu les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens de Dieu qu'Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, NE CONTRAIGNEZ PAS VOS FEMMES ESCLAVES A LA PROSTITUTION , SI ELLES VEULENT RESTER CHASTES. Si on les y contraint, Dieu leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.

Une femme esclave peut donc ce prostituée si elle ne veut pas resté chaste !
Un homme doit resté chaste jusqu'au mariage, donc après le mariage il peut ne plus être "chaste" ! la chasteté semble être le fait d'être puceau, et non d'être sans amour.

Quand pensez vous ?

Ca montre un truc très important : la société au temps du prophète n'avait rien à voir avec ce que nous connaissons aujourd'hui. Idem pour la notion de famille : Les riches avaient des enfants de leurs esclaves !

Comme d'habitude tu fais semblant de pas savoir en voulant faire croire que j'arrive pas à me décidé pour couper court à mes argumentation, si tu avais un temps soit peu d'argument solide tous prouverai par A+B que j'ai tort mais tu fait que des parallèle tendancieux et des raccourcis croisée pour t'en sortir...

Les esclaves en islam d'où viennent ils ? ce sont les prisonnier de guerre...

"Coran (33:50) - "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre"

Donc non tu te trompe quand tu dis que j'arrive pas à me décidé.

Les domestique n'ont rien à voir avec les esclaves ou les prisonnier de guerre, un verset fait clairement la différence entre un esclave et un domestique :

sourate 24
aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes.

Donc non tu te trompe quand tu dis que j'arrive pas à me décidé ! au contraire je démontre que :

Esclave = prisonnier de guerre
Domestique = domestique

Et non le fait que j'arriverais pas à me décidé entre les trois genre :

"Breakbeat maitrise pas sont sujet il sait pas quoi décidé" !

Le dénigrement n'est pas de l'argumentation, rentre toi ça dans ton petit crâne pour le peu neurones qui doit y en avoir...

Je n'invente rien tu as dit que les esclaves étaient je cite "des femmes de chambre", "des bonnes" ensuite tu as dit que c'était des "prisonnières de guerre", alors oui faut savoir ce que tu avances.

C'est toi qui veut changer le sens du mot esclave, argumentant qu'entre à cette époque et )à notre époque le sens n'est pas le même.

Moi je te dis que c'est de la fornication car en aucun cas il n'y a de mariage, et je te dis qu'un esclave est esclave, y' a aucun autre sens à donner à ce mot.

Je te donnes mon point de vue, je me répète... avoir des esclaves et s'en servir pour assouvir ses plaisirs charnels ça c'est juste pas possible. Abuser d'elles c'est un viol, et "demander leur consentement" c'est de la fornication.

Et j'ai dit que le verset a un problème, c'est juste contradictoire avec le fait de rester chaste, ce que recommande Dieu.... *

J'ai le droit de remettre en question un verset, jusqu'à présent "malakat aymanakum" c'est esclave et ça on en est pas sûr, fais l'effort de lire ce que j'ai écris au lieu de me traiter d'esquiveuse ou je ne sais quoi?

Donc relis mes postes, au lieu de me sortir tes vieilles théorie de terroriste = musulman, démontre ça à un téléspectateur lobotomisé de tf1 mais pas moi.

Sur ce bien le bonsoir.

Ca montre un truc très important : la société au temps du prophète n'avait rien à voir avec ce que nous connaissons aujourd'hui. Idem pour la notion de famille : Les riches avaient des enfants de leurs esclaves !

Donc le Coran "régule" bien une société bien précise à un moment bien précis. En quoi alors a-t-il valeur universelle et intemporelle ?

Allah dit qu'il faut rester chaste jusqu'au mariage, et a cette epoque les maitre forçaient leur esclaves a la prostution, donc le verset dit qu'il ne faut pas les contraindres, pour abolir cette pratique

et pourquoi ya pas un verset qui dit "Renoncez à l'esclavagisme car toutes les Créatures terrestres sont aussi des créatures divines et aucune n'a autorité sur l'autre ?"

salam
un raaport hors mariage avec une fmmes esclaves et haram
pour dieu un rapport sexeulle avec une femmes que lont possede pas en toutes proprietr et quon as pas conclut mariaage sil elles nappartient pas en toute proprieter et interdit ya qua lire

sourate 4
et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d'Allah sur vous

si tu veut detient une femmes en toute proprieter dieu ninterdit pas le rapport sexuelle si tu veut posseder une personne c la posseder meme sexuellement alor que dans un contrat de mariage c la femmes et lhommes qui se possede mutuellement

donc si un homme ne possede pas de femmes esclave il peut conclure un contrat de mariage avec avec une femmes esclaves(qui concent) ..
mais se qui est sur c que les esclave hommes ou femmes sont las pour servir les individu qui les possede
et la dieu ne blamme pas les femmes qui possede des esclave en toutes proprieter denlever leur voile meme si leur esclave sont la puisque un esclave par son essence et un objet annimer

et ça ne choque personne de parler de gens qu'on "posséderaient" en "toute propriété" ? qu'un esclave n'est pas une personne mais un "objet animé ?" :eek:

Sauf que l'esclave, contrairement au domestique est un prisonnier de guerre ! et si l'esclave demande sa liberté, il peut l'obtenir si on reconnait du bien en lui Sourate ! sa aussi sa change tous...

Coran (33:50) - "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre"

69. Mangez donc de ce qui vous est échu en butin, tant qu'il est licite et pur. Et craignez Allah, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

70. Ô Prophète, dis aux captifs qui sont entre vos mains : "Si Allah sait qu'il y a quelque bien dans vos coeurs, Il vous donnera mieux que ce qui vous a été pris et vous pardonnera. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Donc un esclave est un prisionnier de guerre qui doit être bien traité et bien nourri.C'est pas tous les prisonnier de guerre qui ont eu cette chance...

1. Il me semble que les femmes ne faisaient pas la guerre, donc elles n'en sont pas responsables (combattantes), pourtant elles peuvent être captives de guerre au titre du "butin" et réduites en esclavage. Elles sont pourtant innocentes.

2. Je vois surtout dans ces versets qu'Allah rassure les combattants sur leur sort dans l'au-delà: ils peuvent se servir du butin.

Un esclave, en islam, est un prisonnier de guerre (donc déjà un innocent qui n'a rien fait contre l'islam même si il est non musulman ne peut être esclave) qui doit être bien traité et bien nourris que tu le veuille ou non ! l'islam pousse donc à laisser une seconde chance à des gens qui ont déclaré une guerre au musulman.
Le butin de guerre c'est les prisonnier de guerres ou les richesse que les "attaquant" on emporté avec eux sur le champ de bataille ! faut pas rêver par hasard :

C'est un homme ou une femme qui à était combattre Muhammad et son peuple, quand c'est hommes et c'est femmes on perdu une bataille, il était fait prisonnier de guerre : butin de guerre.

Un prisonnier de guerre peut, soit être libéré soit être fait esclave, et l'esclave doit être bien traité et jouïr de droit de respect de la part de son maitre imposé par Dieu.

Pour que ta démonstration "colle", prouve-nous que les femmes aussi combattaient, sinon ça ne tient pas. Or je ne crois pas que les femmes d'alors se transformaient en amazones sur les champs de bataille.

ps: et quand on sait que même des siècles plus tard une femme qui voulait combattre devait se travestir en homme pour se faire accepter, ça m'étonnerait quand même qu'il y ait eu beaucoup de femmes dans les armées mécréantes mais je suis avide de connaissance et tes ref sont les bienvenues.

et pourquoi ya pas un verset qui dit "Renoncez à l'esclavagisme car toutes les Créatures terrestres sont aussi des créatures divines et aucune n'a autorité sur l'autre ?"
Salut Youpli :)

bien sur que si y'en a : 47.4 Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux.

Donc y'a deux possibilité quand o fait des prissoniers, on les libères gratuitements, ou contre un rançon

Salut Youpli :)

bien sur que si y'en a : 47.4 Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux.

Donc y'a deux possibilité quand on fait des prisoniers, on les libère gratuitement, ou contre une rançon

salam gentil Muslim

je préfère mon verset à moi :rouge:

A l'époque, on envoyait femmes et enfants sur les champs de bataille pendant que les hommes restaient à la maison à faire la popotte. C'est bien connu.

et ça ne choque personne de parler de gens qu'on "posséderaient" en "toute propriété" ? qu'un esclave n'est pas une personne mais un "objet animé ?" :eek:

1. Il me semble que les femmes ne faisaient pas la guerre, donc elles n'en sont pas responsables (combattantes), pourtant elles peuvent être captives de guerre au titre du "butin" et réduites en esclavage. Elles sont pourtant innocentes.

2. Je vois surtout dans ces versets qu'Allah rassure les combattants sur leur sort dans l'au-delà: ils peuvent se servir du butin.

bah comment tu veux envoyer des hommes a la guerre ?, pas pour le plaisir de se faire tuer , faut donc les motiver , donc a l'issu d'une bataille ceux qu'ils auront tués ou fait prisonniers , on leur prendra leur biens , leur femmes en esclavage pour le plaisir , et leur terre
ca sert a quoi une guerre sinon ?
a prendre la richesse et le terrain , et asservir la population ,ils faut interesser les hommes a se battre et les recompenser si ils ont la victoire

t'es sûr ? :confus:

-----------------------------

Bon, les hommes jouaient au tarot ou à la belotte, puisque de toute façon, les femmes et les enfants combattants au front étaient capturés pour être super bien traités selon les conventions de Genève de l'époque.
Ils étaient même mieux traités que s'ils étaient restés chez eux.
Donc, c'est vrai que ça servait à rien que les hommes fassent la popotte.

bah comment tu veux envoyer des hommes a la guerre ?, pas pour le plaisir de se faire tuer , faut donc les motiver , donc a l'issu d'une bataille ceux qu'ils auront tués ou fait prisonniers , on leur prendra leur biens , leur femmes en esclavage pour le plaisir , et leur terre
a prendre la richesse et le terrain , et asservir la population ,ils faut interesser les hommes a se battre et les recompenser si ils ont la victoire

tu fais fausse route:

1. Les Musulmans n'attaquaient pas, ils se défendaient uniquement.
2. Leurs seules récompenses étaient celles de l'au-delà (le raisin blanc toussa)

donc je pense que ces versets ne s'adressent qu'aux mécréants, malheureusement ils ne les ont pas lus. (et pour cause)

Bon, les hommes jouaient au tarot ou à la belote, puisque de toute façon, les femmes et les enfants combattants au front étaient capturés pour être super bien traités selon les conventions de Genève de l'époque.
Ils étaient même mieux traités que s'ils étaient restés chez eux.
Donc, c'est vrai que ça servait à rien que les hommes fassent la popotte.

Ils se faisaient livrer peut-être ?

Salam je pense que ta traduction n'es pas très bonne, celle là est plus compréhensif :
[33] Ceux qui ne peuvent pas se permettre de se marier devront maintenir la moralité jusqu‟à ce que DIEU leur fournisse de Sa grâce. Ceux parmi vos serviteurs qui souhaitent être libérer afin de se marier, vous devrez leur accorder ce qu‟ils veulent, une fois que vous réalisez qu‟ils sont honnêtes. Et donnez-leur de l‟argent de DIEU qu‟Il vous a accordé. Vous ne devrez pas forcer vos filles à commettre la prostitution, cherchant les matières de ce monde, si elles souhaitent être chastes. Si quelqu‟un les force, alors DIEU voyant qu‟elles sont forcées, est Pardonneur, Miséricordieux.

Salam je pense que ta traduction n'es pas très bonne, celle là est plus compréhensif :
[33] Ceux qui ne peuvent pas se permettre de se marier devront maintenir la moralité jusqu‟à ce que DIEU leur fournisse de Sa grâce. Ceux parmi vos serviteurs qui souhaitent être libérer afin de se marier, vous devrez leur accorder ce qu‟ils veulent, une fois que vous réalisez qu‟ils sont honnêtes. Et donnez-leur de l‟argent de DIEU qu‟Il vous a accordé. Vous ne devrez pas forcer vos filles à commettre la prostitution, cherchant les matières de ce monde, si elles souhaitent être chastes. Si quelqu‟un les force, alors DIEU voyant qu‟elles sont forcées, est Pardonneur, Miséricordieux.

Avant le prophète, les parents obligeaient leurs filles à se prostituer ?

les traductions divergent quand même drôlement, et un arabophone, il comprend quoi, lui ? Une esclave, une fille, une domestique, une épouse ?

tu fais fausse route:

1. Les Musulmans n'attaquaient pas, ils se défendaient uniquement.
2. Leurs seules récompenses étaient celles de l'au-delà (le raisin blanc toussa)

donc je pense que ces versets ne s'adressent qu'aux mécréants, malheureusement ils ne les ont pas lus.

et d'ou venait ses femmes esclaves ?, si ils etaient que sur leur terrain
et qu'ils n(ont pas fait de conquétes ?
enfin en espagne et en france En732 , ils devaient faire du tourisme sans doute ,

Avant le prophète, les parents obligeaient leurs filles à se prostituer ?

les traductions divergent quand même drôlement, et un arabophone, il comprend quoi, lui ? Une esclave, une fille, une domestique, une épouse ?

C'est la question que je me pose, mais bon si tu demandes on te donnera un tafsir avec des sources hadithiennes...

Malakat aymanakum, c'est quoi?? Telle est la question et encore, parcequ'on a "ne pas contraindre à la prostitution", affranchir...

et d'ou venait ses femmes esclaves ?, s'ils étaient que sur leur terrain et qu'ils n'ont pas fait de conquétes ?
enfin en espagne et en france En732 , ils devaient faire du tourisme sans doute ,

Les esclaves c'était peut-être des touristes ?

à l'époque il n'y avait pas de GPS, alors ils se sont sans doute perdus et retrouvés en Espagne et en France alors qu'ils ne faisaient que pacifiquement un pèlerinage vers la Mecque et puis après ya eu embrouille sur leurs intentions à cause de la langue et bagarres. Moralité: faut apprendre les langues étrangères, ça éviterait bien des conflits et des morts :)

ps: si ça se trouve, on leur a proposé une petite fête avec des sangliers rôtis et puis ils l'ont super mal pris...

Moi je pensais que la guerre c'était pour se defendre et défendre sa foi... pas pour terroriser ces voisins sans raison...

ou sinon, le fait que certaines dynasties avaient un penchant pour les conquetes de territoire refletent forcement l'enseignement de dieu a ce sujet?

Sommes nous responsable et devons nous justifier tout les faits et gestes de ceux qui nous ont précédés?
encore faudrait-il en connaître les motivations, les causes, le contexte...
qui te dit que dans ces pays conquis, les musulmans n'étaient pas opprésés la bas? ce qui leur donnerait une legitimiter pour attaquer ces pays et defendre les freres et soeurs présent la bas.
ce n'est qu'un exemple pour preciser qu'il faut remettre les choses a leur places sinon ce n'est pas assimilable.

ce n'est pas parce que mon grand pere s'habillait en blanc, que c'est dieu qui a dit de s'habiller en blanc.... tu comprends?
les gens peuvent faire des choses de leur propre chef, et non pas sous pretexte de suivre un commandement quelconque.

des versets sur le sujet seraient les bienvenus pour voir la position du coran dessus... mais on risque de s'eloigner du topic je pense, qui est pourtant bien parti :)

ou sinon, le fait que certaines dynasties avaient un penchant pour les conquetes de territoire refletent forcement l'enseignement de dieu a ce sujet?
cetait pas une question de religion je vois cela juste dans un contexte historique
Sommes nous responsable et devons nous justifier tout les faits et gestes de ceux qui nous ont précédés?
non personne n'est responsable du passé , et personne ne l'a dit ce serait injuste
encore faudrait-il en connaître les motivations, les causes, le contexte...
qui te dit que dans ces pays conquis, les musulmans n'étaient pas opprésés la bas? ce qui leur donnerait une legitimiter pour attaquer ces pays et defendre les freres et soeurs présent la bas

des versets sur le sujet seraient les bienvenus pour voir la position du coran dessus... mais on risque de s'eloigner du topic je pense, qui est pourtant bien parti :)
oui exactement je n'ai pas du tout parlé de religion , mais du contexte historique de ce temps la , esqu'on sait beaucoup de chose de ses époques?

oui exactement je n'ai pas du tout parlé de religion , mais du contexte historique de ce temps la , esqu'on sait beaucoup de chose de ses époques?

y'a plusieurs ouvrages effectivement, ils n'ont pas de source "islamique" lol a proprement parler, mais sont ecrit par des historiens... (en même temps un livre d'histoire c'est mieux quand c'est redigé par des historiens ^^)

ce sont des bouquins trés interessant, faut juste prendre le temps de les lire et de garder un esprit de critique... car c'est comme tout... les gens aiment bien prendre leur hypothese pour des affirmations...
certains sont pret a tout pour faire passer les musulmans pour des barbares sanguinaires... avec des crocs acérés.... et font une analogie, en déduisant que l'islam est la cause de tout les maux de la terre...
donc faut vraiment pas se fier a une seule source...

mais néanmoins faut accepter la verité la ou elle est... comme tu la toi même souligner.
faut pas fermer les yeux sur des horreurs commises par des musulmans sous prétexte qu'ils étaient musulmans...

l'esprit critique doit etre ouvert dans les deux sens...

Salut calisson :)

t'occupe pas de ce qu'on fait le smusulmans, c'est un vrai carnage :D
là on analyse les versets et uniquement les versets sans aucune source extérieure, juste le Qu'ran, et le Qu'ran dit de libérer les prisoniers de guerre soit gratuitement soit par rançon, donc l'esclavage c'est finit avec le Qu'ran, reste plus qu'à définir ma malakat aymanukum ...

C'est la question que je me pose, mais bon si tu demandes on te donnera un tafsir avec des sources hadithiennes...

Malakat aymanakum, c'est quoi?? Telle est la question et encore, parcequ'on a "ne pas contraindre à la prostitution", affranchir...
Ba si on dit que c'est ceux qu'on possèdent par le serment, ba on doit pas les contraindres a la protitution et on doit les affranchir de leur serment, et aussi bien les traiter (4.36)

Salut calisson :)

t'occupe pas de ce qu'on fait le smusulmans, c'est un vrai carnage
là on analyse les versets et uniquement les versets sans aucune source extérieure, juste le Qu'ran, et le Qu'ran dit de libérer les prisoniers de guerre soit gratuitement soit par rançon, donc l'esclavage c'est finit avec le Qu'ran, reste plus qu'à définir ma malakat aymanukum ...

salut muslim18:)
ca me parait bien aller dans ce sens , si on commence a dire que les esclaves faut mieux leur redonner la liberté pour toutes sortes de raison , de les traiter comme si ils n'en etaient pas( des esclaves ) on voit bien que la tendance pour est nettement pour la liberation ,
ca c'est comme la polygamie , reduit a 4 dans des cas exeptionnels , puis on apprend qu'1 seule c'estencore mieux , c'est franchement incliner pour la monogamie dans l'avenir
le temps n'est pas reste pas coincé au 7eme siecle , et cetait aussi ecrit pour les siecles futurs

Alors là c'est faux les riches ne posséder pas les enfants de leur esclaves et rien n'indique pour avoir un esclave en islam il faut être riche.

Je n'invente rien tu as dit que les esclaves étaient je cite "des femmes de chambre", "des bonnes" ensuite tu as dit que c'était des "prisonnières de guerre", alors oui faut savoir ce que tu avances.[/COTE]

Tu mélange tous pour faire croire que je dis une fois c'est des femmes de chambre, une fois des esclave une fois des prisonnier de guerre...alors que je te répéte plusieurs fois depuis le début que :

Prisonnier de guerre = esclave ! sa veut dire que les esclaves sont des "prisonniers de guerre" qui on était pris sur le champ de bataille ! c'est si difficile que ça à comprendre ?

Quand au femme de chambre une bladinette à bien démontré que l'islam faisait la différence entre un domestique et un esclave ce qui signifie que les domestiques était issue d'ailleurs et pas contre leur gré...

C'est toi qui veut changer le sens du mot esclave, argumentant qu'entre à cette époque et )à notre époque le sens n'est pas le même.[/COTE]

Un esclave c'est quelqu'un qui travail de manière non rémunéré et qui est mal traité, or en islam l'esclave doit être bien traité ! donc on à pas la même vision de l'esclavage ! toi tu voie cela tel que l'époque actue lle défini (un pauvre homme mal traité qui bosse dur !) alors que en islam l'eslcave doit être bien traité je les démontré par un verset PAR A+B que tu ne peut nié et je te mets au défi de me prouvé le contraire !!!!!).

Moi je te dis que c'est de la fornication car en aucun cas il n'y a de mariage, et je te dis qu'un esclave est esclave, y' a aucun autre sens à donner à ce mot.[/COTE]

Au niveau du sens non mais au niveau de l'image oui ! toi tu veut absoluement faire croire à tous le monde que l'esclave en islam doit être considéré comme une ***** ! un être inférieur qui ne doit recevoir que maltraitance et pérsécution ce qui est faux, faux et archi faux ! en islam un verset dis "user de bonté envers les esclaves" user de bonté envers les eslaves sa veut dire quoi ? répond clairement à la question et arrête d'esquivé !

Je te donnes mon point de vue, je me répète... avoir des esclaves et s'en servir pour assouvir ses plaisirs charnels ça c'est juste pas possible. Abuser d'elles c'est un viol,

En effet en islam c'est interdit de violé qui que ce soit...

et "demander leur consentement" c'est de la fornication.

Sauf que le Coran l'autorise ! si un esclave accepte tu es en droit d'avoir une relation sexuel avec lui...On va quand même pas modifié un droit que Dieu donne au esclave et à leurs maitre pour te faire plaisir...

Et j'ai dit que le verset a un problème, c'est juste contradictoire avec le fait de rester chaste, ce que recommande Dieu.... *

Dieu dis de resté chaste c'est vrai, mais il dis que l'ont peut avoir une relation sexuel avec un esclave (et consenti par l'esclave arrête de fermer les yeux sur ça !) ce qui n'est pas contre la chasteté, sauf TA définition de la chasteté...

J'ai le droit de remettre en question un verset, jusqu'à présent "malakat aymanakum" c'est esclave et ça on en est pas sûr, fais l'effort de lire ce que j'ai écris au lieu de me traiter d'esquiveuse ou je ne sais quoi?

Malakat aymanakum veut dire "ce que vous possédé de foi jurée".

Donc relis mes postes, au lieu de me sortir tes vieilles théorie de terroriste = musulman, démontre ça à un téléspectateur lobotomisé de tf1 mais pas moi.

Sur ce bien le bonsoir.

Théorie ? il s'agissais de démontré ce qu'est un partis pris, chose visiblement trop subtile pour toi qui qualifie ça de théorie...

Va falloir que tu apprend à connecté la partie droite de ton cerveau avec la partie gauche...

Parce que les esclaves sont des prisonnier de guerre ! un peu comme aujourd'hui où les criminel sont parfois affecté au travaux forcé...

C'est pour leur laisser une chance de ce racheter.

En effet en islam c'est interdit de violé qui que ce soit...

Sauf que le Coran l'autorise ! si un esclave accepte tu es en droit d'avoir une relation sexuel avec lui...On va quand même pas modifié un droit que Dieu donne au esclave et à leurs maitre pour te faire plaisir...

Dieu dis de resté chaste c'est vrai, mais il dis que l'ont peut avoir une relation sexuel avec un esclave (et consenti par l'esclave arrête de fermer les yeux sur ça !) ce qui n'est pas contre la chasteté, sauf TA définition de la chasteté...

Malakat aymanakum veut dire "ce que vous possédé de foi jurée".

Théorie ? il s'agissais de démontré ce qu'est un partis pris, chose visiblement trop subtile pour toi qui qualifie ça de théorie...

Va falloir que tu apprend à connecté la partie droite de ton cerveau avec la partie gauche...
c'est vlable pour l'homme et la femme, on fait comment pour reconnaitre le pere?

bon ben en gros les gars, si vous voulez forniquer avant le mariage, vous prenez une copine, vous lui faites faites le ménage chez vous et pleins d'autres trucs gratos et après, avec son accord, vous vous dirigez vers la chambre à coucher (ou autre pièce à votre convenance).

Le hic c'est que vous devez être vierge pour le mariage :confus:, donc ça ne doit être valable que pour les gens déjà mariés.

Retour