La Norvège plongée dans un cauchemar, au moins 91 morts

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Helvetia
  • Date de début Date de début
Il faut surtout en voir les causes. Entre autre le rejet du multiculturalisme qui clive le peuple et du mondialisme, choses que je partage entièrement.

Edit: Faites attention ou j'fais tout péter ici ! :)

Rejet du multiculturalisme?????

Que fais-tu de tous les français qui n'ont pas la même couleur, la même langue maternelle, la même histoire, la même origine (breton, basque, italien, belge, ou....), le même lieu de vie (Réunion, Nouvelle Calédonie, Corse, Guyane, Polynésie.....), les mêmes coutumes, .......que toi????

A moins que Marine ne souhaite débarrasser la France de la Corse et des Dom-Tom.....tu as un problème. :)

Rejet du multiculturalisme?????

Que fais-tu de tous les français qui n'ont pas la même couleur, la même langue maternelle, la même histoire, la même origine (breton, basque, italien, belge, ou....), le même lieu de vie (Réunion, Nouvelle Calédonie, Corse, Guyane, Polynésie.....), les mêmes coutumes, .......que toi????

A moins que Marine ne souhaite débarrasser la France de la Corse et des Dom-Tom.....tu as un problème. :)

Pour faire court, multiculturalisme = communautarisme = clivage du peuple.

Bref aucun rapport avec la couleur de peau ou le lieu de vie.

Pourtant les Japonais question racisme ils sont costauds :D (mais certainement plus discrets)
c'est l'image qu'ils ont en occident en effet mais c'est complétement faux. ils sont certes très fiers d'eux mais c'est pas du racisme, en fait ils aiment entendre que tu te plais chez eux. ils sont très fair play au contraire et n'ont jamais honte de dire qu'ils n'ont pas été bons dans tel ou tel domaine.
après oui ils ont une profonde rivalité avec les chinois mais c'est pas une question de race mais de véritable rivalité ancestrale et si t'es pas chinois t'es traité comme un prince chez eux. dans toutes les soirées tu sera la star qui attire toute les attentions et les questions et dans la rue tu auras toujours la priorité pour tout et n'importe quoi et ça en devient gênant. même les yakuza étaient gentils avec moi.
après ils ont quelques clichés sur les français et ça me fait sourire parce que je ne le suis pas, mais rien à avoir avec le racisme. en plus de l'image ultra romantique, la bas les français ont la réputation d'être paresseux et de mauvaise foi dans le travail. ils ont d'ailleurs inventé un mot : en s’inspirant du verbe "saboter" ils ont inventé le verbe "sabotteru" qui signifie tirer au flanc. :D

Je le confirme: les Japonais n'aiment pas les gaijins, mais une foi qu'on s'est integre, on y est accueilli a bras ouverts.
c'est faux,t'es encore mieux accueilli quand t'es pas intégré. pour eux ça voudra dire qu'il faut qu'ils t'aident à t'intégrer et que si tu repars ça doit être avec un bon souvenir. quand ils te reçoivent pour la première fois ils mettent le paquet, comme je l'ai dit tout à l'heure, ça en devient gênant.
par contre quand tu parles japonais avec l'accent et tout ils te laissent un peu plus tranquille et se disent que c'est bon t'as moins besoin d'aide, souvent ils me demandais si j’étais pas "half" (métisse) et beaucoup ne me croyaient pas quand je leur disais que j’étais gaijin et que je n'ai pas grandit au Japon.

Pour faire court, multiculturalisme = communautarisme = clivage du peuple.

Bref aucun rapport avec la couleur de peau ou le lieu de vie.

Alors je propose de supprimer les soupers au boudin ou aux cochonnailles....pour ne pas exclure les français de religion juive ou islamique. :)

Et je propose d'imposer de servir des boissons alcoolisées pour ne pas exclure des français "traditionalistes". :)

Qu'en penses-tu?

Chacun vit comme bon lui semble.....à la seule condition de respecter les lois et règlements.

y en a qui font bien pire que mettre en doute la thèse officielle des américains qui ne nous ont pas habitué à la transparence et à l’honnêteté intellectuelle. d'ailleurs les accuser de mentir c'est pas exclusifs aux arabes.
ce que je veux dire c'est qu'après les gens ont le choix entre se concentrer sur ceux qui se mettent sur la défensive pour attaquer tout le monde ou rester mesurés et lucides.
par exemple moi je me désolidarise complétement de tous les barbus, je subit leur connerie bien plus que vous, mais ça ne m'empêchera pas de subir aussi les conséquences de la haine qu'ils suscitent chez vous, pour ne pas dire la haine qu'on suscite tous chez vous et que vous justifiez par ces fameux barbus qui tombent à pic pour donner bonne conscience à un tas de haineux.
mes années au Japon étaient un grand bol d'air pour moi, pas de barbus et pas de racistes à l'horizon. les deux grosses épines retirées du pied, un vrai bonheur !

Je ne te parle pas de remise en cause "de la version américaine" (ce qui est bien pratique pour jeter le doute sur tout et n'importe quoi).

Je te parle de petits internautes lambdas, qui pourraient être mes collègues de travail ou mes voisins, qui passe tranquillement leur temps justifier le terrorisme et à cracher sur tout ce qui est occidental. Peut-être que tu ne lis pas assez ce site. Si tu veux, je te donnerai les références, pour le cas où t'aurais envie d'explorer les égouts de bladi.

Ceci dit je veux bien que la peur de l'Arabe et de l'Islam progresse. Et encore je pense que la mémère raciste assise dans le métro verra en toi davantage un voleur de portables qu'un kamikaze potentiel. Mais c'est un autre chapitre.

antiphoiê;9033050 a dit:
Il y a tout juste 40 ans on pendait encore les noirs dans ce trés grand pays civilisé que sont les USA, il ya 1400 ans le prophète Mohammad affranchissait son esclave Zyad (arabe) et donne l'honneur historique a Bilal (Noir libre) de faire l'appel a la prière (l'adhan).

Ne compare pas l'incomparable, le sujet n'est pas de diaboliser a l'extrême l'occident, mais de nous foutre la paix avec vos diarrhées islamoparanoïaque, et de vous faire rappeler par l'histoire que la violence n'est pas le fait d'une seule ethnie ou religion, voici un historique des horreurs du terrorisme occidentaliste pour te faire raffraichir la mémoire, les barbus psychopathes sont des enfants de coeurs face a ca:

(...)

"Les Espagnols, à l'aide de monstruosités sans exemple, en se couvrant d'une honte ineffaçable, n'ont pu parvenir à exterminer la race indienne. Les Américains des États-Unis ont atteint ce résultat avec une merveilleuse facilité, tranquillement, légalement, philanthropiquement, sans violer un seul des grands principes de la morale aux yeux du monde. On ne saurait détruire les hommes en respectant mieux les lois de l'humanité." Tocqueville

Tant qu'on joue à cela, jouons-y dans les deux sens :).

http://sdratwa.over-blog.com/article-27279755.html
http://www.lepost.fr/article/2010/1...l-islam-et-esclavage-un-tabou-bien-garde.html
http://www.bonnenouvelle.ch/2009021...-sept-pays-musulmans-figurent-au-top-ten.html
http://www.dici.org/actualites/doss...rsecution-contre-les-chretiens-dans-le-monde/
http://www.danielpipes.org/1050/disappearing-christians-in-the-middle-east

On peut rallonger la liste à l'envi.

Il faudrait aussi, Einstein, plutôt que de citer des chiffres sans autre forme d'analyse, étudier le lien entre puissance économique et militaire avec abus de celle-ci. Lorsqu'une civilisation dispose d'un avantage conversationnel sur une autre, l'histoire a toujours montré qu'elle venait à en abuser. Ce n'est pas une particularité génétique occidentale que de commettre ces abus mais une caractéristique de l'humain. Lorsque les arabes disposaient d'une suprématie, ils l'ont fait tout autant en envahissant des contrées pour y répandre l'Islam. Que ce soit l'Occident, et non la civilisation musulmane, qui ait commis de crimes par abus de pouvoir, tient moins à la particularité des musulmans qu'au simple fait de l'avancée technique, militaire et scientifique.

Mais je suppose que l'anthropologie n'évoque rien pour toi :) Les copiés-collés sans réfléchir, c'est plus confortable.

Moi je me demande si tout ce qui se passe en ce moment n'est pas annonciateur d'un grand choc de civilisations a venir, avec la crise l'extrémisme se propage a grande vitesse.

Chacun vit comme bon lui semble.....à la seule condition de respecter les lois et règlements.

Dans le joli monde des bisounours, oui tout à fait.
Dans la vie réelle, si les gens sont trop différents ils se séparent.

Le multiculturalisme est l'apologie de ce qui divise le peuple.
Angela Merkel et Gordon Brown sont en train de revenir sur ce concept d'ailleurs ayant vu ses limites. Va vivre quelques mois à Londres et tu comprendra.

Edit: D'ailleurs l'histoire du niqab est un exemple de ce rejet du multiculturalisme.

Les islamophobes sont déçus...ce n'est pas l'oeuvre de musulmans mais d'un individu raciste:D

Et le malheur des uns fait le bonheur des autres :)

Les occidentalophobes de tout poil se pourlèchent les babines de pouvoir sauter sur cet évènement dramatique en donnant libre cours à leur litanie "Vous voyez, hein, il n'y a pas que nous, occident barbare et criminel...".

Pouvoir répliquer, ca fait toujours du bien. On en viendrait presque à oublier les attentats de Marrakech et les dizaines d'autres qui l'ont précédé un peu partout...

Une discussion sur deux finit en compétition mémorielle puérile, et quand on lit ce type de source c'est assez logique... comme si une mémoire était exclusive de l'autre. L'Histoire segmentée n'est pas l'Histoire, c'est déjà un redoublement de celle-ci...

Mais je crois qu'en fait personne n'a réellement envie de sortir de ce rapport de force, on y est devenu intellectuellement dépendants.

Moi je me demande si tout ce qui se passe en ce moment n'est pas annonciateur d'un grand choc de civilisations a venir, avec la crise l'extrémisme se propage a grande vitesse.

J'ai parfois quelques inquiétudes sur la possibilité qu'un montage artificiel (le choc des civilisations") deviennent réel à la longue...
Avec une crainte supplémentaire: le rapport de forces est encore favorable pour l'Occident et ça pourrait finir très mal pour les musulmans en Europe. Or on a déjà un passé peu glorieux en terme de massacres. L'Irak, l'Afghanistan c'est de la rigolade: c'est loin de chez nous.

Pour fréquenter d'autres forums, j'ai le sentiment que pas mal de gens attendent un climat favorable pour, comme on dit dans Shakespeare, "lâcher les chiens de guerre"...

J'ai parfois quelques inquiétudes sur la possibilité qu'un montage artificiel (le choc des civilisations") deviennent réel à la longue...
Avec une crainte supplémentaire: le rapport de forces est encore favorable pour l'Occident et ça pourrait finir très mal pour les musulmans en Europe. Or on a déjà un passé peu glorieux en terme de massacres. L'Irak, l'Afghanistan c'est de la rigolade: c'est loin de chez nous.

Pour fréquenter d'autres forums, j'ai le sentiment que pas mal de gens attendent un climat favorable pour, comme on dit dans Shakespeare, "lâcher les chiens de guerre"...

Je me demande ce que donnerai un monde sans religion.

L'Homme trouverai toujours moyen de se prendre le bec avec les autres mais il y aurait beaucoup moins de tensions je pense.

L'Homme trouverai toujours moyen de se prendre le bec avec les autres mais il y aurait beaucoup moins de tensions je pense.
Je pense que pour la plupart des religieux, que ce soit conscient ou pas, la religion n'est qu'un prétexte au repli communautaire, une façon de dire "on est pas comme eux parce qu'on est Juif,musulman,catho ou autre", tout ça drapé dans des beaux discours sur la foi et le spirituel. Il y aurait pas la religion, ils trouveraient autre chose.

Dans le fond c'est pas l'islam en tant que tel qui emmerde les islamophobes, mais le fait que l'islam n'a rien de français.

Pas de soucis pour désigner un ennemi: l'URSS n'avait rien à voir avec la religion...

La Chine pose un problème: ils ne sont pas crédibles en tant qu'ennemis potentiels puisque leur économie dépend de l'Occident. Aucun intérêt à faire la guerre à tes meilleurs clients...

Il restait les musulmans: peu performants dans le PNB mondial, potentiellement riches, souvent sous dictature, croyants jusqu'aux trognon, avec le sentiment d'une Oumma réelle qui fait que certains n'hésitent pas à soutenir une ***** comme Saddam ou des tocards comme les Talibans, et une nostalgie d'un âge d'or, ils ont la parfaite gueule de l'emploi de "l'ennemi idéal"...Le meilleur est à venir :D

Pas de soucis pour désigner un ennemi: l'URSS n'avait rien à voir avec la religion...

La Chine pose un problème: ils ne sont pas crédibles en tant qu'ennemis potentiels puisque leur économie dépend de l'Occident. Aucun intérêt à faire la guerre à tes meilleurs clients...

Il restait les musulmans: peu performants dans le PNB mondial, potentiellement riches, souvent sous dictature, croyants jusqu'aux trognon, avec le sentiment d'une Oumma réelle qui fait que certains n'hésitent pas à soutenir une ***** comme Saddam ou des tocards comme les Talibans, et une nostalgie d'un âge d'or, ils ont la parfaite gueule de l'emploi de "l'ennemi idéal"...Le meilleur est à venir :D

Soi t'es sado-maso, soit tu n'es pas arabe pour sortir de la daube pareil.

Au fait, imaginons que le monde arabe s'en prennent plein la gueule, je crois que tu ferais parti de lot... Logique non ? A moins que tu te fasse blanchir la peau à la Michael Jackson et tu renie tes origines.

Soi t'es sado-maso, soit tu n'es pas arabe pour sortir de la daube pareil.

Au fait, imaginons que le monde arabe s'en prennent plein la gueule, je crois que tu ferais parti de lot... Logique non ? A moins que tu te fasse blanchir la peau à la Michael Jackson et tu renie tes origines.

mais non lui c est l "homo superior albanicus atheicus" qui vient narguer les petits bougnolues croyants du haut de sa haute majestée

Pourquoi ne pas utiliser le mot "christiani-ste" pour désigner les fondamentaliste chrétien ? ils on bien inventer le mot islam-iste , pourquoi ne pas faire de même ?
faut que le mouvement terroriste soit composé d'au moins plusieurs individus. Un mec fan de world of warcraft qui fait son coup tout seul, et qui accessoirement est chrétien, c'est un peu léger.

Et puis fondamentaliste c'est pas plus glorieux, c'est juste un autre mot. (je sens que chaque mot va être décrypté et qu'il va y avoir des pleureuses a chaque fois qu'il y aura une once de différence dans le traitement de l'information)

Pourquoi dire que cet homme était islamophobe ? C'est un chrétien qui a tué en grande majorité d'autres chrétiens ou sans religion. On peut pas dire qu'il ait visé les musulmans.

Voilà où mène la haîne extrémiste.

Qu'elle se nourrisse de la religion, du raciste, ou d'une idéologie, c'est pareil.

Lorsque l'on devient malade après avoir mangé c'est que la nourriture n'est pas bonne non? Il faut en changer!

Bien dit.

Mais comment veux tu changer la nourriture, quand tout le monde bouffe l'equivalent de Soylent Green? :(

Les plus grands terroristes sont ces fondamentalistes chrétiens

Pensons à ceux qui portent le smoking comme les gouvernement américains depuis l'ère Reagan qui sculptent leur politique étrangère en fonctions de préceptes bibliques et évangélistes

Jesus a un M-16 sous ses vêtements

Retour